|
| ||||
| ||||
| Re : Aide au Hallal Citation:
Bin quoi c'est possible hin lol RooOOoO Je prefère rester discrete c'est pour sa !! lol Chut !!!
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
Les deux parents des futiurs epoux doivent etre présent normalement !! Le futur mari lance la discussion, (si je suis venu ici vous voir, c'est que je souhaite demander la main de votre fille, patai patata et les parents de celui suive derrière ![]() Normalement, tu dois savoir quoi dire, sinon tu reste chez toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aide au Hallal Pour ma part c'est sois mariage civil, sois rien !! j'ai jamais piger l'idée du hlal !!!????? |
|
| ||||
| ||||
Par ce qu'il habite très loin................... En australie Et qu'il peuvent pas venir car pas les moyens
|
| ||||
| ||||
| Re : Aide au Hallal Ah oui et je voulais savoir y a echange d'anneau ? on donne sa quand ? Faut donner des truc ??
|
| ||||
| ||||
| Re : Aide au Hallal Donc il ne donne pas de bague et elle non plus
|
| ||||
| ||||
| Re : Aide au Hallal Mais en faite y a pas beaucoup d'intervention persoone ne c'est marié
|
| ||||
| ||||
on ta pas demander ce que t'en pensais mais comment sa ce déroule Après si tu n'est pas religieuse forcément y a que la mairi qui t'importe
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aide au Hallal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Wok hallal sont t-il vraiment hallal ? | FPP75 | Islam | 18 | 24/02/2012 21h42 |
| comment devenir aide-soignante?si il y en a venez moi en aide svp | hasna91 | Aide et Formalités administratives | 9 | 13/12/2009 18h52 |
| Shawarma non hallal dans la plupart des snack soit disant hallal | Salimette | Maroc / Belgique | 24 | 19/02/2009 09h48 |
| Epilation hallal ou pas hallal ? | surprise | Islam | 78 | 02/11/2008 18h52 |
| Aide: comment se passe le hallal | doon | Bladinettes | 11 | 05/05/2004 08h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |