|
| ||||
| ||||
| Re : Aide au Hallal Citation:
Merci .........................
__________________ Zaama |
|
| |||
| |||
Citation:
on aide autant qu'on peut , c'est le but d'un forum . |
|
| |||
| |||
C'est ma façon de l'aider: je lui fais gagner du temps, et je lui assure une réponse juste et pas des "je pense que blablabla" "surement que blablabla".. ...qui peux en prétendre autant? |
|
| |||
| |||
j'ai deja assisté a un mariage religieux , je lui fait part de mon expérience , si ta quelque chose a apporter vazy , welcome ... |
|
| |||
| |||
Sa situation est particulière: DEJÀ, les parents ne peuvent pas y assister (donc il faudrait que qqun qui ait été dans la MEME situation réponde), mais ensuite: on ne sait MEME pas pourquoi: ils sont contre cette union? ils sont morts (b3id elchar)? ils ont un contre temps? Etc etc donc MEME qqun dans une situation qui peut paraitre similaire ne le sera pas forcement. La conduite a tenir étant différente pour ces 3 situations. Bref, j'ai apporté: j'lui ai dit que le plus simple est d'appeler l'Imam et exposer son cas. C'est ce que je ferais à sa place: je ne lui donne pas n'importe quoi comme conseil. |
|
| ||||
| ||||
Moi de ce que j'ai vu : Les hommes étaient dans un salon, et les femmes dans un autre salon. Ya eu le repas et tout ça, le futur marié apporte des petits cadeaux, bouquet de fleurs ou autre ... coté homme cest très sérieux, coté femme ça blablate beaucoup LOOOL et un moment ils ont appelé la futur marié, elle à mis un hijab et est rentré dans le salon des hommes, et là on lui à demandé si elle voulait oui ou non se marier avec .. ya eu la dote, et chacun à exposé ses conditions et après les youyouyou du coté des femmes ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aide au Hallal A pars sa personne ne ma félicité RACISME Vasy c'est pas grave !!
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
Qu'est ce que c'est que ce truc... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aide au Hallal" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Wok hallal sont t-il vraiment hallal ? | FPP75 | Islam | 18 | 24/02/2012 21h42 |
| comment devenir aide-soignante?si il y en a venez moi en aide svp | hasna91 | Aide et Formalités administratives | 9 | 13/12/2009 18h52 |
| Shawarma non hallal dans la plupart des snack soit disant hallal | Salimette | Maroc / Belgique | 24 | 19/02/2009 09h48 |
| Epilation hallal ou pas hallal ? | surprise | Islam | 78 | 02/11/2008 18h52 |
| Aide: comment se passe le hallal | doon | Bladinettes | 11 | 05/05/2004 08h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |