| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? salut a tous, je me demande si deux amoureux qui vivent enseble en collocation sous le meme peuvent se retenir de faire le sex...meme pas a bisous??? c est logique? en islam la ou il a une femme avec un homme seul ==> chaytan alors ca veut dire impossible? |
|
| |||
| |||
| Re : est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? si si c'est possible pour ça, il suffit que les deux soient sans jambes et sans bras, ligotés chacun dans une pièce différente |
|
| |||
| |||
| Re : est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? Non . |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? Citation:
ptdrrrr et qu'ils soient freres et soeurs ... on saiiiit jamais , ils peuvent encore ramper |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? IMPOSSIBOLE ! j dirais même que celui qui résistera pas c'est la fille |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? Citation:
Celui qui veut te faire avaler le fait Kil a qqn et Kil ne fait rien avec : mytho Alors encore pire s'ils vivent ensemble
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
Parfaitement possible, tant que l'importance que tu as pour la foi et/ou tes principes son là je vois pas ce qui peut te faire cédé. |
|
| ||||
| ||||
Je suis restée 3ans avec mon mari en coloc en étant fiancés et je te confirme que c est impossible de tenir sans faire le minimum vital... |
|
| ||||
| ||||
Bla bla bla ![]() .................
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 13,5% de Français vivent sous le seuil de pauvreté | petitbijou | Actualités françaises | 75 | 04/09/2011 20h19 |
| Aroui : deux chocs électriques différents, deux morts, le même jour au même endroit | amsawad | Actualités marocaines | 26 | 05/06/2011 01h22 |
| Même les ballons de foot peuvent...poser problème !!! | tanja49 | Actualités internationales | 7 | 13/11/2008 13h43 |
| Deux millions de personnes vivent dans les cimetières du Caire | PsychoLution | Général | 7 | 01/06/2008 23h17 |
| 25% des Marocains vivent sous le seuil de pauvreté ! | Bladi Robot | Général | 3 | 25/12/2007 09h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |