| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? tu fais mal a la tête avec tes postes |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? Citation:
C'est sur Apres il y a pleins de filles qui restent 3ans avec des hommes qui les quittent. Je prefere avoir fait ca que de l avoir autoriser a ce que je sois sa halal et qu il couche a droite a gauche avec des filles d un soir... |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? pas même un bisou ? je repond comme la majorité c est mort !
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? Citation:
Pourquoi vivre en couple sous le même toit si c'est pour rien faire ? et ne sortez pas la religion car la religion interdit ce genre de cohabitation...
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? excuse moi je veux pas etre impoli ,mai tu dois avoir de super belles fesses pour qu'il passe 3ans rien qu'a froté sans te quitté ni voir ailleurs ,enfin sa c un autre débas je veux pas dire mon avis la dessus |
|
| ||||
| ||||
Possible pour d'autres... impossible pour moi. En union libre, on est déjà dans le haram... ce haram, vivons-le à fond alors.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
| Re : est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ? si les deux sont ok pour vivre ensemble alors autant se marier sinon c'est ridicule |
|
| ||||
| ||||
Même pas un bisou ? NON impossible .. et puis j'en vois pas l'interet autant çe marier. |
|
| |||
| |||
j'ai une copine qui a fréquenté un homme quelques mois et rien pas un bisou |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est ce que deux amoureux qui vivent enseble sous le meme peuvent se retenir ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 13,5% de Français vivent sous le seuil de pauvreté | petitbijou | Actualités françaises | 75 | 04/09/2011 20h19 |
| Aroui : deux chocs électriques différents, deux morts, le même jour au même endroit | amsawad | Actualités marocaines | 26 | 05/06/2011 01h22 |
| Même les ballons de foot peuvent...poser problème !!! | tanja49 | Actualités internationales | 7 | 13/11/2008 13h43 |
| Deux millions de personnes vivent dans les cimetières du Caire | PsychoLution | Général | 7 | 01/06/2008 23h17 |
| 25% des Marocains vivent sous le seuil de pauvreté ! | Bladi Robot | Général | 3 | 25/12/2007 09h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |