| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : traduction darija Citation:
choufi akhti, si tu veux même: persiste et signe on essaye seulement d’éclaircir grammaticalement ce mot qui s'ecrit en darija est non littéraire
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
il suffit de regarder leurs séries et films à longueur de la journée et je t'assure tu le parleras comme une égyptienne lorsqu'on était petit on était bourré de leur films et séries mnt on a une diversité (traduction en libanais ou syrien ou marocain) |
|
| ||||
| ||||
quand j'ai vu un film mexicain en darija, j’étais plié de rire ns7habe rasi fi jouteya
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
oui moi aussi j eu le fou rire, surtout lorsqu'ils veulent parler de vin ( jiblya chi kass d l3assir) et pour les scènes ou on exprime leur sentiments wawwwwwwww c la cata |
|
| ||||
| ||||
justement moi j'ai eclaircis avec mon exemple de passer du sel ; mais pas vous . vous n'avez pas donner d'exemple à mettre en parallele .et enfin j'ai préciser que justement puisque c'était darija, et bien j'arrete de douter de votre maniere de comprendre cette phrase . et j'aimerais bien que vous en fassiez autant avec moi , d'autant plus que je ne suis pas la seule . voilà voilà . |
|
| ||||
| ||||
ça met mal à l'aise aussi quand on est en famille, et ça parle d'amour, de cocufier, etc . lol . c'est là qu'on se rend compte que nous marocain, on est subtile . |
|
| ||||
| ||||
tout à fait, et c'est normal: baqi chwiya dial'7hya et le7htirame on va dire: plus susceptible, certaines choses sont encore tabou=respect.
|
| ||||
| ||||
| Re : "tzwjini a khti" veut dire " Tinarifia tu veux pas lacher l'affaire tu as tord et puis c'est tout Rajlk wla ma rjlk tu te trompes et tu es grotesque a vouloir tenir tete ! Hihihi Ton mari est fassi tu es sur ! Pur wla immigre a fes paske c'pas pareil ya le peuple elu et ya les 3robi qui ont emigre
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : "tzwjini a khti" veut dire " Citation:
c'est bon l'affaire est clos. lâche prise. ![]() on s'en passe du peuple elu, ils ont leur bled
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" Dernière modification par kouskous ; 23/04/2012 à 17h43. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "tzwjini a khti" veut dire "" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez vous me dire ce que veut dire wahabistes selon vous | barbarosa | Islam | 37 | 17/01/2012 22h23 |
| Qu’est ce que ça veut dire ? | fioufiou | Bladinettes | 20 | 24/12/2009 13h31 |
| On t'appelles khti, lala ou Sidi ou khoya? | boptitprince | Jrad | 53 | 13/05/2008 09h14 |
| pouvez vous me dire ce k'il veut dire par la? | marocaine1983 | Histoires de coeur | 38 | 18/11/2006 00h02 |
| Traduction: rass o khti | hennayate | Aide et Formalités administratives | 10 | 05/04/2006 01h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |