| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| M. Benikiran assiste à l'une des activités de son parti à bord d'un renault kango |
|
| ||||
| ||||
| Re : M. Benikiran assiste à l'une des activités de son parti à bord d'un renault kang
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : M. Benikiran assiste à l'une des activités de son parti à bord d'un renault kang
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : M. Benikiran assiste à l'une des activités de son parti à bord d'un renault kang Citation:
ehh oui, il evite les critiques hna fina l7hadra bezaf, alors kango c'est une voiture aussi, non, il faut estimer heureux qu'il n'est pas venu en 103, oula fi'tobisse
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : M. Benikiran assiste à l'une des activités de son parti à bord d'un renault kang Citation:
même le moine s'il est chef de gouvernement n'oserait pas se déplacer au moins sans garde de corps |
|
| ||||
| ||||
kif makan lhal c'est un geste intelligent qui sort de l'ordinaire, quelles que soient les intentions! |
|
| ||||
| ||||
Oui il faudra s'y faire ,les ministres du PJD sont comme nous ,ils mangent aussi la nourriture et se baladent dans les souks.La presse l'a constaté. وزراء العدالة والتنمية يأكلون الطعام، ويمشون في الأسواق http://hespress.com/politique/47857.html |
|
| ||||
| ||||
C'est un signe de rupture. Tant mieux. Mais je pense que quoi qu'ils fassent, ils seront critiqués de toute façon . attendons les résultats
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : M. Benikiran assiste à l'une des activités de son parti à bord d'un renault kang ils montrent qu'ils sont près du citoyens, mais......................je vous laisse imaginer le reste
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " M. Benikiran assiste à l'une des activités de son parti à bord d'un renault kango" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aujourd'ui un parti purement amazigh demain un parti des juifs marocains | Zoulouzoulou | Actualités marocaines | 90 | 08/05/2011 21h29 |
| Renault Tanger, plus grande plateforme industrielle de Renault au monde | Bladi Robot | Général | 0 | 04/02/2011 10h20 |
| J'ai assisté à une roquia... | boptitprince | Islam | 96 | 18/01/2011 18h38 |
| De Villepin lance son parti : enfin un parti pour la communauté maghrébine ? | FPP75 | Actualités françaises | 56 | 26/06/2010 22h42 |
| le parti a rayer de la carte au Maroc: le parti de l'istiqlal | Général | 28 | 06/01/2005 15h23 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |