| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? peut-être boire bcp d'eau pr faire un drainage...j'aime bcp l'odeur de lhelba...elle me fait un penser à l'odeur de l'7enna sur les mains potelées de ma grand-mère alla8 i r7am8a. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? on peut pas l'enlever tant qu'on a pas transpiré, toi tu as fait de la musculation il te reste de prendre un bon bain avec de la vapeur et le tour est joué Dernière modification par nounaw ; 24/04/2012 à 17h13. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? Citation:
mdrrr c'est moche !!! ça pue trooop ce truc... désolée de ne pas t'avoir aider davantage lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? wach ba9i khanez? kateb9a environ semana 7essen 3wanek !sir 3om flebe7er ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? Finalement apres une énième douche, je crois que c'est parti... Enfin bon je verrais ce soir à l'entrainement ou demain matin à la muscu...
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? c'est en prenant une bonne douche ( ou plusieurs ) avec un gel douche qui a une forte belle odeur , boire du lait froid
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? je supporte pas cette odeur pour en avoir ingurgiter une fois je ne tenterais plus jamais ! a force de transpirer ca va partir |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? Euuuuuh J+4, après le footing de ce matin, y a encore pas mal de résidus après transpiration... L'avantage c'est que je n'approche plus aucune femme depuis dimanche
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
le meilleurs remède c un bon hammam traditionnel Bravo pour ton abstinence |
|
| |||
| |||
apart une douche je vois pas comment ... utilise un doedo ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'odeur de 7elba, comment la faire partir ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| odeur ail vs odeur oignon sur les mains | alflayla | Cuisine marocaine | 51 | 25/11/2011 17h31 |
| Comment faire partir des cicatrices?? | LalaCroft | Bien-être et Santé | 3 | 10/04/2011 15h18 |
| Il veut me faire partir | myriam2101 | Islam | 17 | 06/12/2010 22h08 |
| Comment faire partir mon beau-frère? | mouljabil | Général | 87 | 13/04/2009 16h06 |
| comment se débarasser de l'odeur du fromage dans le frigo | stage | Cuisine marocaine | 40 | 02/10/2006 22h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |