| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? Je ne savais pas que l'7elba avait des effets secondaires |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? Citation:
mdr je connaissais la méthode du lait dans le frigo pour capter les mauvaise odeur... c’est peut être valable pour le tube digestif et le corps ![]() oubliez les tic tac et le déo ! prenez du lait !
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
Je ne savais pas que l'odeur de l7elba était si coriace ![]() Depuis dimanche ?!!! franchement chapeau ! |
|
| ||||
| ||||
Mdrrr ![]() Faut arrêter la rfissa, pas le choix
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
C'est la 1ere en 3 ans... Donc ca vaut bien un sacrifice de klk jours lol... Puis ce matin à l'entrainement ça ne sentait plus l'7elba, chui content
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? Mort de rire ce poste... avant ce post je ne savais pas ce qu'était l7elba... et encore moins que ça pouvait donner des odeurs corporels! une chose est sur ma mère n'en met pas dans ses plats .
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
Lol meskine!! Mais c'est bon pour la santé même si l'odeur est pas franchement agréable |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'odeur de 7elba, comment la faire partir ? Cette odeur je la sens souvent sur les sahraouiat et chelhat c'est écœurant ça imprègne les vêtements c'est grave, pensez à mettre vos sapes loin de la cuisine !
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'odeur de 7elba, comment la faire partir ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| odeur ail vs odeur oignon sur les mains | alflayla | Cuisine marocaine | 51 | 25/11/2011 17h31 |
| Comment faire partir des cicatrices?? | LalaCroft | Bien-être et Santé | 3 | 10/04/2011 15h18 |
| Il veut me faire partir | myriam2101 | Islam | 17 | 06/12/2010 22h08 |
| Comment faire partir mon beau-frère? | mouljabil | Général | 87 | 13/04/2009 16h06 |
| comment se débarasser de l'odeur du fromage dans le frigo | stage | Cuisine marocaine | 40 | 02/10/2006 22h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |