| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 15 jours pour mobiliser autour de nous ! notez ici toutes vos idées pour motiver votre entourage à aller voter Hollande le 6 mai et en finir avec Sarkozy ! |
|
| |||
| |||
| Re : 15 jours pour mobiliser autour de nous !! Moi je suis pas sur... Allez-y, motivez-moi ! |
|
| |||
| |||
| Re : 15 jours pour mobiliser autour de nous !! D'abord la famille, vos soeurs et frères de plus de 18 ans, motivez les à voter, ensuite à eux de sassurer eux mêmes que leurs amis iront voter contre Sarkozy ! Chaque voix compte, pensez aussi aux voisins ! |
|
| |||
| |||
| Re : 15 jours pour mobiliser autour de nous !! Citation:
votez blanc, autant votez sarko ou aller à la pêche Sarko n'est pas très loin, à ce rythme là, les indécis comme toi vont nous l'imposer pour encore 5 ans au bas mot ! |
|
| |||
| |||
| Re : 15 jours pour mobiliser autour de nous ! J'aimerais bien savoir le taux de participation dans les quartiers .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : 15 jours pour mobiliser autour de nous ! le gouda c'est bon............. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 15 jours pour mobiliser autour de nous !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Claude Guéant parle de « croisade » pour mobiliser contre la Libye | Nbarch | Actualités françaises | 66 | 26/03/2011 12h14 |
| Sur quoi seront nous jugés les jours des comptes | compassion | Islam | 21 | 27/11/2010 00h12 |
| Nous sommes dans les 10 jours de pardon du Ramadan | Fisabillah | Islam | 16 | 31/08/2010 15h44 |
| Quelqu'un pour nous accueilir 3 jours à Montréal | DOUDO1980 | Maroc / Canada | 43 | 18/10/2007 15h37 |
| ''Nous les immigrés, on est français quand on gagne le Mondial. Mais 15 jours ... | RastaBig | Actualités marocaines | 8 | 09/07/2006 12h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |