Les mecs dans les quartiers parlent beaucoup

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2012, 19h49
misssahara3    

Les mecs dans les quartiers parlent beaucoup

Salem,

voilà je voulais vous racontez un truc et savoir ensuite ce que vous en pensait ....

donc toute à l'heure j'étais avec une copine et on parlait et d'un coup elle me dis ouai la derniére fois jétais avec laura (une autre de nos copine ) elles étaient avec des mecs du quartier, et l'un d'entre eux il commence a dire à ma pote la rebeu ouai toi t'es une meuf meme si t'as grandi et tous zerhma tu nous calcules toujours ... pas comme certaines comme la rebeu qui habite ici elle fais trop la star zerhma elle calcule personne et elle est toujours avec son téléphone ..

donc il parlais de moi et entre parenthése c'est vrai que moi en général je suis tranquil c'est vrai que je suis pas le genre de fille extravertie qui dit boujour a tous les gas du quartier mais faut dire que voilà j'embete personne et j'ose pas trop leur dire boujour enfin apart quelques uns que j'aime bien mais je suis trés timide et je vais pas etre le genre a voir un groupement de mec et a dire boujour comme saa surtout si je l'ai connais vraiment pas juste de vue brf ... mes potes leur on dit mais nan elle est timide mais ils disaient nan elle fais la star

Moi franchement ca m'enerve je vous le cache pas et sa ma choqué ... sa m'enerve qu'ils parlent sur moi alors que voila je passe j'embete personne quoi meme si je suis avec mon telephone tous le temps je sais pas j'ai le droit quoi et je suis pas du tous le genre a me la jouer star au contraire donc voilà je comprends pas pk ils disent sa .
Les mes je comprends pas quand tu fais la meuf facile c'est pas bon quand t'es tranquille t'emmerde personne ils trouvent le moyen de parler sur toi .

Normalement je sais pas ils devraient s'en foutre que je leur dise boujour ou non, ils devraient meme pas m'evoquer ...

enfin voilà je voulais savoir vous en pensait quoi

Dernière modification par misssahara3 ; 23/04/2012 à 19h57.
Réponse avec citation

Vieux 23/04/2012, 19h53
miss7    

Re : Les mecs dans les quartiers parlent beaucoup

Je préfère qu'on me dise que je fais la star qu'autre chose!! Ne te focalise pas sur ça, c'est rien. Ça doit être un mec qui voudrait que tu sois accessible facilement comme toutes les autres, reste comme t'es
amina2007 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 19h56
misssahara3    

Citation:
Envoyé par miss7
Je préfère qu'on me dise que je fais la star qu'autre chose!! Ne te focalise pas sur ça, c'est rien. Ça doit être un mec qui voudrait que tu sois accessible facilement comme toutes les autres, reste comme t'es

merci c'st gentil ma soeur mais je sais pas sa me fait de la peine qu'on dise de moi que je fais la star alors que c'est pas du tous le cas ... je suis timide c'est mon caractére je peux pas le changer .. mais je sais pas sa m'enerve !
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 20h01
alsem    

Ne change rien, quand ils grandiront, ils diront que tu es une fille bien, laisse leur juste le temps de murir.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 20h04
misssahara3    

Citation:
Envoyé par alsem
Ne change rien, quand ils grandiront, ils diront que tu es une fille bien, laisse leur juste le temps de murir.

Bah ils ont déjà 20 21 ans quoi c'est chaud d'étre comme sa a cette age là ..
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 20h08
alsem    

Citation:
Envoyé par misssahara3
Bah ils ont déjà 20 21 ans quoi c'est chaud d'étre comme sa a cette age là ..

Ouais mais la maturité ne s'acquiert pas au fur et à mesure qu'on prend de l'âge je connais des mecs de 35 ans moins mature que mon fils de 7 ans...
Et par rapport au post, dire qu'une fille se prend pour une star sous prétexte qu'elle ne les calcule pas prouve à quel point ils peuvent être puérils même en ayant 21 ans....
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 20h10
misssahara3    

Citation:
Envoyé par alsem
Ouais mais la maturité ne s'acquiert pas au fur et à mesure qu'on prend de l'âge je connais des mecs de 35 ans moins mature que mon fils de 7 ans...
Et par rapport au post, dire qu'une fille se prend pour une star sous prétexte qu'elle ne les calcule pas prouve à quel point ils peuvent être puérils même en ayant 21 ans....

C'est clair franchement j'aurais compris qu'ils disent que je fais la star s'il me parlait et que je ne répond pas mais là meme eux me disent pas boujour juste ils sont là avec leur regard ....
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 20h13
alsem    

A ta place, je les calculerai pas ce genre de réflexion ne me fait ni chaud ni froid, après tout, c'est pas eux qui te donnent à bouffer et tu n'as aucun compte à leur rendre. Fais comme si tu n'avais rien entendu et comportes-toi comme d'hab c'est le conseil que je te donnerai.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 20h15
Intissarr    

c'est pas grave d'être une star...
de toute façon ca sert à rien de calculer les blaireaux
Vince62001 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 20h18
souhaylana    
10 jours rien qu'à moi!

Citation:
Envoyé par misssahara3
Salem,

voilà je voulais vous racontez un truc et savoir ensuite ce que vous en pensait ....

donc toute à l'heure j'étais avec une copine et on parlait et d'un coup elle me dis ouai la derniére fois jétais avec laura (une autre de nos copine ) elles étaient avec des mecs du quartier, et l'un d'entre eux il commence a dire à ma pote la rebeu ouai toi t'es une meuf meme si t'as grandi et tous zerhma tu nous calcules toujours ... pas comme certaines comme la rebeu qui habite ici elle fais trop la star zerhma elle calcule personne et elle est toujours avec son téléphone ..

donc il parlais de moi et entre parenthése c'est vrai que moi en général je suis tranquil c'est vrai que je suis pas le genre de fille extravertie qui dit boujour a tous les gas du quartier mais faut dire que voilà j'embete personne et j'ose pas trop leur dire boujour enfin apart quelques uns que j'aime bien mais je suis trés timide et je vais pas etre le genre a voir un groupement de mec et a dire boujour comme saa surtout si je l'ai connais vraiment pas juste de vue brf ... mes potes leur on dit mais nan elle est timide mais ils disaient nan elle fais la star

Moi franchement ca m'enerve je vous le cache pas et sa ma choqué ... sa m'enerve qu'ils parlent sur moi alors que voila je passe j'embete personne quoi meme si je suis avec mon telephone tous le temps je sais pas j'ai le droit quoi et je suis pas du tous le genre a me la jouer star au contraire donc voilà je comprends pas pk ils disent sa .
Les mes je comprends pas quand tu fais la meuf facile c'est pas bon quand t'es tranquille t'emmerde personne ils trouvent le moyen de parler sur toi .

Normalement je sais pas ils devraient s'en foutre que je leur dise boujour ou non, ils devraient meme pas m'evoquer ...

enfin voilà je voulais savoir vous en pensait quoi

tu devrais faire abstraction de tout ça sincèrement...

ils en ont marre de tenir les murs, ils n'arrivent plus à tenir leur langue non plus...en plus ils m'ont l'air d'être jeune

continue à agir de la sorte...tu n'as rien à leur prouver
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les mecs dans les quartiers parlent beaucoup"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le niqab des riches est accepté dans les quartiers chics de Paris SoumaSoum078 Actualités françaises 31 14/04/2011 11h22
Pourquoi beaucoup de mecs pensent qu'ils sont parfaits? Ladymiss Histoires de coeur 62 30/12/2010 16h47
Opération de police dans les quartiers nord petitbijou Actualités marocaines 46 12/05/2008 08h04
Un mort dans un règlement de comptes dans les quartiers Nord de Marseille petitbijou Actualités marocaines 0 20/02/2008 08h19
faits divers: ça ne se passe pas que dans les quartiers houda07 Général 29 28/07/2004 11h54

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.