| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mariage arrangé à l'européenne Je me demande est ce qu'une fille qui vit à l'européenne au Maroc pourrait accepter un mariage arrangé avec un gars posé et qui n'a pas l'habitude de trop sortir ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mariage arrangé à l'européenne Citation:
si elle a 45 ans et qu'elle est si moche que même en vivant à l'européenne elle n'a pas réussi à perdre sa virginité je pense que oui. |
|
| |||
| |||
non je parle d'une fille qui n'a pas encore 30 ans mais qui est toujours vierge!! Ca existe deja ce spécimen ?? |
|
| ||||
| ||||
et est ce qu'elle le connait un minimum ? |
|
| ||||
| ||||
tout dépendra de sa vision des choses en tant que femme mariée certaines se marient et aspirent à une vie posée, calme, sans fioritures d'autres se marient et mettent un point d'honneur à cultiver un minimum leur vie de célibataire tout dépend des aspirations de chacune |
|
| ||||
| ||||
mais je ne comprends pas ce genre de mariage il faut quand meme discuter avant ça me rappelle un reportage qui parlait des mariages arrangés je ne sais plus où cela se passait les futursépoux n'avaient jamais parlé ensemble ils ne s'étaient jamais vu et le jour du mariage la femme était complement couverte on ne voyait même pas son visage en gros les epoux se decouvraient 2 minutes avant de passer ensemble leur nuit de noce puisque durant toute la cérémonie les futurs époux ne devaient pas se voir |
|
| |||
| |||
non ce n'est pas ca! je parle du cas ou les futurs époux ne se connaissent pas bcp, ils se sont juste vus et échangé quelques mots notamment sur ce que fait chacun études, boulot... c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
ah d'accord dans ce cas c'est possible faut juste mettre les points sur les i |
|
| ||||
| ||||
le gars posé et qui n'a pas l'habitude de sortir, c'est toi ? pour répondre à ta question, je dirais pourquoi pas. surtout si elle apprend à le connaitre avant . disons plutot que c'est plus une rencontre arrangée qui debouchera sur un mariage si la femme apprécie le gars en question (et vice versa). Pourquoi cette question? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mariage arrangé à l'européenne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage arrangé | jewel37 | Histoires de coeur | 53 | 15/04/2012 10h55 |
| Le mariage arrangé | arabiannight | Histoires de coeur | 68 | 18/06/2011 14h05 |
| Mariage arrangé | lila59 | Histoires de coeur | 56 | 19/12/2009 18h28 |
| Mariage arrangé? | petitbijou | Général | 83 | 17/11/2007 22h27 |
| mariage arrangé | lea_75 | Général | 68 | 27/12/2005 14h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |