|
| ||||
| ||||
| Re : Choquée Citation:
il aura le droit le jour ou il l'aura acheté comme une marchandise et qu'il aura droit de vie ou de mort sur elle. en attendant c'est un grand manque de respect. |
|
| ||||
| ||||
non jamais de la vie, ni devant moi, ni caché !!! mais tu es sure qu'il fouillait ? |
|
| ||||
| ||||
Bah non , il jouait surement a tetris
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| ||||
| ||||
mais c'est pas déja le cas quand tu te marie avec ces histoire de dot 2 vaches 3 chameaux et vla l'affaire est dans le sac la femme lui appartient... mais bon sang Pogoss quand es ce que tu va te reveiller et sortir du monde utopique dans lequel tu vis genre la femme est l'egal de l'homme on se croirait en occidant franchement l HOMME a tout pouvoir sur la femme s'il le décide il peux la rouer de coup comme ça pour le fun.... |
|
| ||||
| ||||
Je ne suis pas d'accord avec toi, on a pas la même vision du respect! vous regardez trop les films français! c'est pas scandaleux si le mari ou la femme fouille le téléphone ! ils ne devraient rien avoir à se reprocher donc pourquoi être choqué? faut vraiment avoir l'esprit tordu ! |
|
| ||||
| ||||
faut avoir l'esprit tordu pour fouiller dans les affaires des autres t'insultes la communauté maghrébine là comme si c'était normal de faire ça chez nous
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
Les affaires des autres? c'est pas des autres dont il s'agit mais de ta femme, c'est pas pareil! |
|
| ||||
| ||||
ah voilà etant donné que c'est TA femme ou TON mari tu peux te permettre de faire ça c'est original aprés tout on fouille bien dans un tiroir alors bon pourquoi pas dans les affaires du counjoint |
|
| ||||
| ||||
Moi sa ne me choque pas du tout, je trouve sa normal et c'est ma vision des choses lorsque l'on est marié! on partage bien plus que de simples informations sur le tél ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Choquée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choquée par cet homme!!! | amina2010 | Bladinettes | 29 | 24/10/2010 21h14 |
| je suis choquée par ce que j'ai vu! | waRm | Général | 67 | 10/03/2010 09h45 |
| Choquee | leyli77 | Histoires de coeur | 34 | 21/04/2009 10h07 |
| J'ai été choquée à Carrefour | eloued | Général | 53 | 20/08/2008 08h51 |
| Choquée | Marocaine567 | Général | 4 | 26/01/2007 15h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |