|
| ||||
| ||||
| Re : Choquée Citation:
Tu as une conception bizarre de la vie maritale.Il te trompe,tu le vis bien,il fouille ton portal,tu es choquèe!!! C'est très....Comment dit on déjà???? |
|
| ||||
| ||||
Je te suis pas du tout sur ce point. pour moi, personne ni mon homme ni personne d'autre n'a le droit de prendre et fouiller mon téléphone portable ou même mon sac. Comme moi je ne le fais pas non plus. Et si je me surpenais à le faire, je me poserais des questions sur moi avant. Espit tordu? C'est celui qui cherche qqchose qu'il ne trouvera surement pas qui est tordu comme il faut ... |
|
| ||||
| ||||
c'est particulier en effet |
|
| |||
| |||
Y'a apparement un probleme de confiance entre vous , au lieu de lui hurler dessus , essaye de savoir pourquoi il doute de toi et il ne le fera plus |
|
| |||
| |||
Oui si j'avais des doutes sur la fidélité de mon mari c'est clair que je fouillerais meme dans le noir Dernière modification par ayouli ; 25/04/2012 à 14h03. |
|
| |||
| |||
T'es sérieuse la ?????? Ps : Amedepirate je te kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais franchement tu oses tout dire meme si ca peut choquer et tu assumes et ca ca nous change des saintes nitouches, ca nous change un peu des gens qui prechent la bonne parole derrière leur ecran et qui dans la réalité sont des gens sans foi ni respect. Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc à toi de voir ce qui est bien pour toi, et au fond de toi je suis persuadé que tu le sais. Dernière modification par ayouli ; 25/04/2012 à 14h19. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Choquée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choquée par cet homme!!! | amina2010 | Bladinettes | 29 | 24/10/2010 21h14 |
| je suis choquée par ce que j'ai vu! | waRm | Général | 67 | 10/03/2010 09h45 |
| Choquee | leyli77 | Histoires de coeur | 34 | 21/04/2009 10h07 |
| J'ai été choquée à Carrefour | eloued | Général | 53 | 20/08/2008 08h51 |
| Choquée | Marocaine567 | Général | 4 | 26/01/2007 15h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |