|
| ||||
| ||||
| Re : Choquée Citation:
non je m'aime trop pour être parano. et je ne suis pas du genre à exiger la fidélité, déjà que je ne la promet pas moi même. je suis plutôt du genre à faire en sorte de pas lui laisser un manque. si je n'y arrive pas je serais déçu de moi même, pas d'elle. donc je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même. mais comme je m'aime trop, je ne m'en prendrais pas longtemps à moi même et je tournerai la page assez vite. il m'est déjà arrivé de perdre celle que j'aime à une autre homme, ça fait mal mais ça fait partie de la vie. il faut savoir perdre dans la vie. |
|
| ||||
| ||||
si tu vois qu'il est lunatique, qu'il pense à d'autres filles, qu'il a l'air ailleurs des fois quand tu lui parle alors qu'il n'a aucun souci boulot-famille c'est louche |
|
| |||
| |||
ne t inquiete pas je connais ce genre mais il y a des maitres dans ce domaine. |
|
| |||
| |||
Peut être il écrivait un texto ![]() Parle lui et tu verras pourquoi il faisait ça |
|
| ||||
| ||||
mdrrr moi aussi je m'aime trop, c'est pas un problème ça!! non là en l'occurence, le mec m'a perdu et a perdu l'autre fille, et chehhh pour lui on est tous un peu parano même si on s'aime soi même |
|
| |||
| |||
c est quoi ce texte ? ode a moi meme ou ode à l infidelité? |
|
| ||||
| ||||
je suis une reine dans ce genre aussi, je sais reconnaitre à des distances qu'on ne peut mesurer |
|
| ||||
| ||||
ouai ben je dois m'aimer plus que la moyenne alors parce que j'aime vraiment pas me rabaisser à être jaloux et à entrer par effraction dans l'intimité de quelqu'un. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Choquée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| choquée par cet homme!!! | amina2010 | Bladinettes | 29 | 24/10/2010 21h14 |
| je suis choquée par ce que j'ai vu! | waRm | Général | 67 | 10/03/2010 09h45 |
| Choquee | leyli77 | Histoires de coeur | 34 | 21/04/2009 10h07 |
| J'ai été choquée à Carrefour | eloued | Général | 53 | 20/08/2008 08h51 |
| Choquée | Marocaine567 | Général | 4 | 26/01/2007 15h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |