| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| D'où viennent les pokémons? Ben voilà, je me demandais si les gens dans le monde des pokémons croyaient en un ancêtre commun des humains et des pokémons, et donc à l'évolution, ou s'ils pensaient que les pokémons avaient été créés par une sorte de poké-dieu. Cette question me préoccupe tellement que j'en perds l'appétit. Merci bonsoir.
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| |||
| |||
| Re : D'où viennent les pokémons? Les pokémons ont été crée dans le seul but de se faire attraper par des dresseurs et par la suite d'évoluer, il est donc clair qu'il n'y a aucun ancêtre commun entre un humain et un pokémon. D'ailleurs il est impossible pour un être humain d'évoluer ou encore de rentrer dans une pokéball. ![]() Enfin bon c'est vrai que c'est une question un peu compliquée pour moi, je préfère laisser place aux experts. |
|
| ||||
| ||||
| Re : D'où viennent les pokémons? Citation:
Oui mais là... si les pokémons ont été créés par un poké-dieu... ça veut dire que les créationnistes du monde des pokémons ont raison? Donc ils tiennent leur preuve de l'existence du poké-dieu, et il n'y a pas d'athée logique dans ce monde parallèle? Mais peut-être qu'il y avait des créatures intermédiaires entre les humains et les pokémons, mais qu'elles se sont éteintes? Que disent les poké-fossiles?
|
| ||||
| ||||
Pikachu ça c'etait d'la bogossité ! |
|
| ||||
| ||||
On parle d'un village près de Tlemcen, ou des gens ont vu naitre le 1e pokemon... et qui sapelerio Pikachu. |
|
| ||||
| ||||
| Re : D'où viennent les pokémons? à la base c'est un homme qui les a créer Satoshi Tajiri et leur a donner vie en "laissant la chance au ciel" ou "dans les main de dieu" (traduction de nintendo). |
|
| ||||
| ||||
Donne plus de détails!!! Naissance du premier pokémon, mais qui étaient ses parents? C'est le problème de l'oeuf et de la poule. À moins que les poké-aliens aient ensemencé le monde des pokémons? Une sorte de panspermie dirigée, en somme?
|
| ||||
| ||||
Question existentielle!!! On va tous mourir si personne répond. Svp aidez pikatchuu!!! |
|
| ||||
| ||||
Aaaaaah! ![]() Tu veux dire que les humains auraient créé les pokémons en laboratoire?
|
| |||
| |||
| Re : D'où viennent les pokémons? d'entre les jambes d'une pokenonne et ils retournent dans les boules quand on en a plus besoin
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " D'où viennent les pokémons?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pokémons dans la vraie vie | Ebion | Jrad | 7 | 13/02/2012 10h41 |
| Les pokémons, ça se mange??? | Ebion | Jrad | 4 | 13/02/2012 07h00 |
| Constat sur les pokémons | Ebion | Jrad | 8 | 29/09/2011 00h37 |
| D'où viennent les hadiths? | Moi93 | Islam | 38 | 02/08/2010 20h14 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 25 | 30/06/2009 13h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |