| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : D'où viennent les pokémons? Citation:
la verité est ailleurs, toutes ces preuves sont detenues par le vatican ................. je ne puis tout dire je crains pour ma vie ................je reviendrais................... ........... Dernière modification par allissia ; 24/04/2012 à 21h32. |
|
| ||||
| ||||
En effet cher Birdman , cette theorie de la distorsion spacio temporelle commence a etre verifié. Ces memes archéologues , qui en 1953 ont découverts le corps de ce cher Lucius , ont mis à jour une sorte d anneau dont le diametre serait de 17 m . cette arche est ornée de nombreux dessins qui rappellent la pierre de Rosette , mais apres des années d études nous pouvons affirmer que ces etranges dessins sont une ancienne ecriture appelé le tamazight.Lucius serait donc berbere .............mystere ? en soulevant cette arche et après une manipulation hasardeuse , celle- ci s'est illuminée telle une" porte des étoiles" ............................. je n'en dirais pas plus............. Dernière modification par allissia ; 24/04/2012 à 22h16. |
|
| ||||
| ||||
c'est ce que je pense aussi la pokéball est un machin qui sert à la trasmission des pokémons à un monde parallèle ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " D'où viennent les pokémons?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pokémons dans la vraie vie | Ebion | Jrad | 7 | 13/02/2012 10h41 |
| Les pokémons, ça se mange??? | Ebion | Jrad | 4 | 13/02/2012 07h00 |
| Constat sur les pokémons | Ebion | Jrad | 8 | 29/09/2011 00h37 |
| D'où viennent les hadiths? | Moi93 | Islam | 38 | 02/08/2010 20h14 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 25 | 30/06/2009 13h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |