| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : de la viande au paradis ?? Citation:
ouais mais toi on s'en fout un peu ... si tu servais de combustible pour pour chauffer en profondeur les sources thermale, ça ne nous dérangerait pas plus que ça ! et si je veux du miel, ben.. je me sers dans les ruches... |
|
| ||||
| ||||
Ya des fruit que tu gouts une fois c'est bon hummm le deuxieme croc encore plus bon humm miam miam et ainsi de suite y a meme du pulet roti |
|
| ||||
| ||||
et pourquoi ce n'est pas le but ?? t'a vu ça ou ?? et tes être de lumière , tas vu ça ou ?? le paradis imaginaire que t'on inculquer les mythos , c'est simplement la terre quand qu'Allah avait tué tout le monde et fait ressuscité les pieux ! la bible parle aussi de miel et de lait et c'est sur terre ! |
|
| ||||
| ||||
et t'en a déjà goûter sur terre des fruits que te font dire hummmmmmmmm?? |
|
| ||||
| ||||
Ho le chooooooo j'ai des bouffer de chaleur en te lisant vite appelez les pompiers je bruleeeee Le mec se sert direct dans la ruche nickyyyyyyy t le meilleur |
|
| |||
| |||
Oui Nicky et plus precisement c'est en Egypte c'est ca? il y a des riveieres de miel et de lait en Egypte? tu devrais le dire aux egyptiens qui mangent aps forcement a leur faim c'est quoi Allah pour toi? parce que il a crée les cieux et la Terre et tu sembles le limiter dans ses possibilités Crois tu vraiment en Dieu? a ce niveau faut poser la question |
|
| ||||
| ||||
| Re : de la viande au paradis ?? [/QUOTE] Citation:
Aux croyants et aux croyantes, Allah a promis des jardins sous lesquels coulent les rivières, pour qu'ils y séjournent éternellement, et des demeures excellentes aux jardins d'Eden. Et la satisfaction d'Allah est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès.(Surat at-Tawbah: 72) On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux. Et vous y demeurerez éternellement. (Surat az-Zukhruf: 71) |
|
| ||||
| ||||
| Re : de la viande au paradis ?? Vous vous posez de ces questions franchement |
|
| ||||
| ||||
Moi j'aimerai bien que tu danse sur ma table en costume rouge |
|
| ||||
| ||||
Bah au marché de Grigny loll mais sur terre c'est des petits echantillons ça part vite le HUmmmm |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " De la viande au paradis ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La viande | Mohammad | Jrad | 45 | 18/04/2012 17h11 |
| Ôde à la viande | ghzali | Cuisine marocaine | 94 | 29/01/2012 15h38 |
| Soupçons de fraudes sur la viande importée d’Inde : De la viande de Buffalo impropre | Bad Boy | Actualités internationales | 4 | 27/07/2010 15h38 |
| Viande halal / Viande de "ahl Al Kitab" | 5piliers | Islam | 64 | 14/09/2008 15h51 |
| Viande de Halal (viande légale) | majid13 | Islam | 3 | 15/09/2007 11h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |