| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : De la viande au paradis ? Citation:
c'est daoud c'est écrit juste avant dans la chapitre 4 et 48 et c'est sulaymane dans le chapitre 33 |
|
| ||||
| ||||
c'est dans un cas daoud qui a massacre plus 35 rois coalisé et toute leur armée grâce a la main d'Allah ... c'est sous le superlatif ramses 2 qu'il est connu pour les égyptologues quand a sa version grec , on le nomme hercules |
|
| |||
| |||
Donc pour toi Mohamed n'a jamais existé ? T'es sûr de toi ? |
|
| ||||
| ||||
alors explique nous les sanctuaires et les statues d’Égypte antique alors ! si personne n'arrive a reproduire la meme chose, c'est que c'est le fameux royaume de suleymane ! il n'y a jamais eu d'exode d'égypte vers israel ! l'exode c'est de haute a basse égyptre pour hérité des terres de féraoun et c'est dans le Coran ! aaroun et moussa ont construit dez temples en Egypte dixit le coran !!! ! qu'elle intérêt de construire en Égypte si c'est pas pour y vivre ?? et je rajoue que ceux que tu prends pour des savant ou des oulémas ne sont même pas fichu de retrouver youcef , moussa ,aaroun , ayub en égypte ! c'est un comble quand même , vu que toute l'histoire d’Égypte est sous leur nez ! si c'est pas des gens maudit qu'Allah a aveuglé ! Dernière modification par nicky31 ; 30/04/2012 à 22h24. |
|
| |||
| |||
Oula doucement.. Je te fais deux lignes tu me fais un roman qui n'a rien à voir avec ce que je te dis. Bref on n'a pas les mêmes pensées et tu ne veux rien savoir, j'abandonne. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " De la viande au paradis ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La viande | Mohammad | Jrad | 45 | 18/04/2012 17h11 |
| Ôde à la viande | ghzali | Cuisine marocaine | 94 | 29/01/2012 15h38 |
| Soupçons de fraudes sur la viande importée d’Inde : De la viande de Buffalo impropre | Bad Boy | Actualités internationales | 4 | 27/07/2010 15h38 |
| Viande halal / Viande de "ahl Al Kitab" | 5piliers | Islam | 64 | 14/09/2008 15h51 |
| Viande de Halal (viande légale) | majid13 | Islam | 3 | 15/09/2007 11h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |