|
| ||||
| ||||
| Re : Le p'tit Sarko. Citation:
Pitié ! |
|
| ||||
| ||||
En fait si je vais voter Hollande c'est avant tout pour dégager Sarkozy et sa bande, car j'en ai marre de lui et ses sbires porcins. Hollande pour moi c'est un pis-aller, c'est-à-dire quelqu'un pour qui je vote faute de mieux, mais je préfère cent fois lui à un Sarko pourri qui divise le peuple à coup d'islam, de voile et compagnie, genre c'est vraiment les questions les plus urgentes du pays, les trucs qui tracassent le plus les français. |
|
| ||||
| ||||
Mais non je plaisante ! réfléchis quand même, la droite comme Le Pen voulais interdire le voile dans les lieux publique...que la gauche non. Ils ont des similitudes mais reste tous de même un peu plus soft que la droite. |
|
| ||||
| ||||
Le Front de Gauche s'est manifesté contre la construction d'une Mosquée dans le 91 ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le p'tit Sarko. Je voterai pour le moins pire c est à dire Hollande ... faut que l autre nabot dégage !!!
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
normalement nn,mais je pense que les sondages ne sont pas bon,bc n'avoue pas leur vote pour Sarko,sans compter le nombre qui se dise s'abstenir et qui iront finalement voté NS,je pense tt de même que FH gagnera mais à de 1 ou 2% ,ça va se jouer a pas grand chose |
|
| |||
| |||
Effectivement, tu as raison, le PS voulait l’interdire chez toi à l’intérieur de ton domicile. C'est pour cela que le Sénat a voter une lois pour interdire le voiles des nounous. Au moins Le Fn et l'ump c'est à l'extérieur, le PS c'est dans les foyer. CQFD! |
|
| |||
| |||
Exactement, des tracts de jeunes militants du Front de Gauche qui disaient au passant vous ne voulez pas de mosquée voter FG. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le p'tit Sarko." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DSK vs Sarko | zigotino | Actualités françaises | 25 | 27/12/2010 09h39 |
| Sarko ump | katana932 | Vidéos à voir | 1 | 25/01/2010 20h01 |
| Sarko | redaune44 | Vidéos à voir | 5 | 18/07/2007 00h57 |
| fan de sarko ? | domie1394 | Général | 5 | 06/05/2007 13h56 |
| Documentaire inédit sur Sarko:« Sarko mot à mot ». | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 09/04/2007 09h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |