|
| ||||
| ||||
| Re : Le p'tit Sarko. Citation:
Tu parle du massacre anti-catholique de 1901 à 1906 ? |
|
| ||||
| ||||
Comment on peut voter pour sarko l'escroc? Explique moi? Je n'arrive pas à comprendre que des musulmans (si tu en es un) puissent prendre la peine d'aller voter contre eux même. Tu crois que sarko va t'embrasser les pieds parce que tu as voté pour lui? Il va refaire ce qu'il veut et en pire!! Le plus gros menteur et diable après Bush, c'est sarko. C'est un bon malin. Faudra pas venir se plaindre et dire "ya plus de racistes, j'ai plus de boulot, je vais quitter ce pays et blabla la..." |
|
| ||||
| ||||
ont peut dire aussi l'inverse... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le p'tit Sarko. Les musulmans ont été piégé par cette histoire de voile. Ils ne voient plus la vie politique que par ce prisme . Bonjour Monsieur, pouvez vous me donnez un coup de main....Oui, mais avant de vous aidez, êtes vous pour ou contre le voile? Allez, simplifions les choses qui de Sarkozy et de hollande est les moins contre le voile? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le p'tit Sarko. vous savez pourquoi une majorité du fn veulent votez pour Sarko,c'est qu'ils ont peur que les étranger puissent élire leur maire(projet de FH),quand ont c'est qu'un maire ps c'est fat exclure parcqu'il a apporter qont parrainage au fn,ont comprend pourquoi ils ont peur de Joulio Hollande lol |
|
| ||||
| ||||
Les directives ne venaient sûrement pas d'en haut. Le Front de Gauche est un parti, qui a des adhérents, des bénévoles, des militants, qui peuvent eux-même fauter en servant leurs propres intérêts ! Ce n'est pas nouveau, c'est du déjà vu et ceci partout ailleurs. En tout cas, il est claire que les valeurs du Front de Gauche n'ont rien avoir cette affaire. Il faut savoir faire la part des choses et s’intéresser réellement aux causes internes de cette affaire. |
|
| ||||
| ||||
ça en excuse en rien se parti,personnellement si je suis contre le fn c'est pas a cause de la direction mais des fachos qui soutienne ce parti |
|
| ||||
| ||||
Les étrangers au Maroc ont le droit de vote aux municipales... Pourquoi en France ça n'existerais pas ? ... |
|
| ||||
| ||||
seulement les épagnoles,et tout simplement parce qu'il ya un accord de réciprocité |
|
| ||||
| ||||
Oui mais là il y a une grande différence puisque Marine, elle-même (que ce soit de vive voix ou dans son programme) appelle à la haine de étrangers, sous-Français, des musulmans. Ce que ne fait absolument pas Mélenchon. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le p'tit Sarko." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DSK vs Sarko | zigotino | Actualités françaises | 25 | 27/12/2010 09h39 |
| Sarko ump | katana932 | Vidéos à voir | 1 | 25/01/2010 20h01 |
| Sarko | redaune44 | Vidéos à voir | 5 | 18/07/2007 00h57 |
| fan de sarko ? | domie1394 | Général | 5 | 06/05/2007 13h56 |
| Documentaire inédit sur Sarko:« Sarko mot à mot ». | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 09/04/2007 09h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |