Le p'tit Sarko.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2012, 23h10
breakbeat    

Re : Le p'tit Sarko.

Citation:
Envoyé par Memories
Oui mais là il y a une grande différence puisque Marine, elle-même (que ce soit de vive voix ou dans son programme) appelle à la haine de étrangers, sous-Français, des musulmans.

Ce que ne fait absolument pas Mélenchon.

Certes mais Méluche admire le communisme Chinois...je préfère encore le Pen dans ce cas là...
Réponse avec citation

Vieux 23/04/2012, 23h11
SynthaxError    
Un chleuh dans la kasbah

Citation:
Envoyé par Memories
Oui mais là il y a une grande différence puisque Marine, elle-même (que ce soit de vive voix ou dans son programme) appelle à la haine de étrangers, sous-Français, des musulmans.

+1

Mélenchon c'est l'inverse de la haine et de la xénophobie.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 23h11
dreamland12    

Citation:
Envoyé par Memories

je veux pas polémiquer,mais comment ça se fait alors que Gilber Collar la soutienne,lui qui déteste le racisme,...bref les extreme que ce soit de droite ou de gauche c'est de la merde
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 23h13
dreamland12    

Citation:
Envoyé par SynthaxError
+1

Mélenchon c'est l'inverse de la haine et de la xénophobie.

de la xénophobie peut être...mais pour ce qui est de la haine...j'ai jamais entendue un politique français dire a un autre "je vais vous pourrir la vie jusqu'a la fin de vos jours"...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 23h13
liladu33    

N'ayons pas la rage, allons enfants de la patrieeeee , ne soyez pas meutries, ayons l'esprit de fratrie. Nous ne sommes pas des citoyens de 2eme categories, on est belle et bien des enfants du pays... Certes notre image c'est terriblement ternies mais on va pas se laisser anéantir, s'affaiblir, s'appauvrir... Notre belle France connait la zizanie, il faut la ressaisir. Je vous l'accorde sa prendrai du génie pour arrêter cette hémorragie : Je donne ma confiance à Francois HOLLANDE. Tu es notre seul espoir...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 23h16
Mekcool93    

Citation:
Envoyé par miss7
Comment on peut voter pour sarko l'escroc? Explique moi?
Je n'arrive pas à comprendre que des musulmans (si tu en es un) puissent prendre la peine d'aller voter contre eux même. Tu crois que sarko va t'embrasser les pieds parce que tu as voté pour lui? Il va refaire ce qu'il veut et en pire!! Le plus gros menteur et diable après Bush, c'est sarko. C'est un bon malin. Faudra pas venir se plaindre et dire "ya plus de racistes, j'ai plus de boulot, je vais quitter ce pays et blabla la..."

Je ne me suis jamais plain, j'estime que la France n'est pas rasciste, je vais voter FN pour les législatives. Comment tu explique que EELV est à 2% et au Parlement a 60 députés et que le FN a 20% et a 0 député.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 23h18
liladu33    

Citation:
Envoyé par Mekcool93
Je ne me suis jamais plain, j'estime que la France n'est pas rasciste, je vais voter FN pour les législatives. Comment tu explique que EELV est à 2% et au Parlement a 60 députés et que le FN a 20% et a 0 député.

Tu joues la provoque... Mec cool tu parles mon c.. bip.....
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 23h20
Memories    
Soleil assassiné

Citation:
Envoyé par breakbeat
Certes mais Méluche admire le communisme Chinois...je préfère encore le Pen dans ce cas là...

Tu es beaucoup trop hâtif dans ton jugement.. Il faut nuancer tes propos. Vous lui reprochez d'être dans l'extrême mais vous même vous vous décrédibilisez puisque vous ne cessez d'exagérer ses propos et ses positions.

Sur la question chinoise, il n'a jamais dit qu'il approuvait, il a seulement dit qu'il incitait à la coopération !

Et puis franchement je me demande s'il y est toujours bon de parler de communisme quand on parle de la Chine.. du moins en terme de politique économique.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 23h27
miss7    

Citation:
Envoyé par Mekcool93

Jamais plaint?? Mon oeil. Vote qui tu veux chacun son choix, c'est juste qu'on ne vient pas nous casser la tête par la suite en se plaignant. Assumez
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 23h29
Mekcool93    

Citation:
Envoyé par miss7
Jamais plaint?? Mon oeil. Vote qui tu veux chacun son choix, c'est juste qu'on ne vient pas nous casser la tête par la suite en se plaignant. Assumez

J'ai tjr assumé, c'est pour cela que je tiens des propos que je défents et qui sont argumentés.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le p'tit Sarko."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DSK vs Sarko zigotino Actualités françaises 25 27/12/2010 09h39
Sarko ump katana932 Vidéos à voir 1 25/01/2010 20h01
Sarko redaune44 Vidéos à voir 5 18/07/2007 00h57
fan de sarko ? domie1394 Général 5 06/05/2007 13h56
Documentaire inédit sur Sarko:« Sarko mot à mot ». aladin60 Actualités marocaines 2 09/04/2007 09h13

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.