|
| ||||
| ||||
| Re : Le p'tit Sarko. Citation:
Certes mais Méluche admire le communisme Chinois...je préfère encore le Pen dans ce cas là... |
|
| ||||
| ||||
+1 Mélenchon c'est l'inverse de la haine et de la xénophobie. |
|
| ||||
| ||||
je veux pas polémiquer,mais comment ça se fait alors que Gilber Collar la soutienne,lui qui déteste le racisme,...bref les extreme que ce soit de droite ou de gauche c'est de la merde |
|
| ||||
| ||||
de la xénophobie peut être...mais pour ce qui est de la haine...j'ai jamais entendue un politique français dire a un autre "je vais vous pourrir la vie jusqu'a la fin de vos jours"... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le p'tit Sarko. N'ayons pas la rage, allons enfants de la patrieeeee , ne soyez pas meutries, ayons l'esprit de fratrie. Nous ne sommes pas des citoyens de 2eme categories, on est belle et bien des enfants du pays... Certes notre image c'est terriblement ternies mais on va pas se laisser anéantir, s'affaiblir, s'appauvrir... Notre belle France connait la zizanie, il faut la ressaisir. Je vous l'accorde sa prendrai du génie pour arrêter cette hémorragie : Je donne ma confiance à Francois HOLLANDE. Tu es notre seul espoir... |
|
| |||
| |||
Je ne me suis jamais plain, j'estime que la France n'est pas rasciste, je vais voter FN pour les législatives. Comment tu explique que EELV est à 2% et au Parlement a 60 députés et que le FN a 20% et a 0 député. |
|
| ||||
| ||||
Tu joues la provoque... Mec cool tu parles mon c.. bip..... |
|
| ||||
| ||||
Tu es beaucoup trop hâtif dans ton jugement.. Il faut nuancer tes propos. Vous lui reprochez d'être dans l'extrême mais vous même vous vous décrédibilisez puisque vous ne cessez d'exagérer ses propos et ses positions. Sur la question chinoise, il n'a jamais dit qu'il approuvait, il a seulement dit qu'il incitait à la coopération ! Et puis franchement je me demande s'il y est toujours bon de parler de communisme quand on parle de la Chine.. du moins en terme de politique économique. |
|
| ||||
| ||||
Jamais plaint?? Mon oeil. Vote qui tu veux chacun son choix, c'est juste qu'on ne vient pas nous casser la tête par la suite en se plaignant. Assumez |
|
| |||
| |||
J'ai tjr assumé, c'est pour cela que je tiens des propos que je défents et qui sont argumentés. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le p'tit Sarko." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DSK vs Sarko | zigotino | Actualités françaises | 25 | 27/12/2010 09h39 |
| Sarko ump | katana932 | Vidéos à voir | 1 | 25/01/2010 20h01 |
| Sarko | redaune44 | Vidéos à voir | 5 | 18/07/2007 00h57 |
| fan de sarko ? | domie1394 | Général | 5 | 06/05/2007 13h56 |
| Documentaire inédit sur Sarko:« Sarko mot à mot ». | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 09/04/2007 09h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |