Le p'tit Sarko.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2012, 23h31
tizniti    

Re : Le p'tit Sarko.

Citation:
Envoyé par SynthaxError
Les étrangers au Maroc ont le droit de vote aux municipales... Pourquoi en France ça n'existerais pas ? ...

En Algérie, je crois que les étrangers ont le droit de vote aux municipales.
Réponse avec citation

Vieux 23/04/2012, 23h32
Memories    
Soleil assassiné

Citation:
Envoyé par dreamland12
je veux pas polémiquer,mais comment ça se fait alors que Gilber Collar la soutienne,lui qui déteste le racisme,...bref les extreme que ce soit de droite ou de gauche c'est de la merde

Elle est comme son Père, il l'a très bien éduquée, aussi bien dans sa haine des étrangers et plus précisément de l'Algérie (incroyable comme elle ne cesse d'y faire référence) que celle des musulmans.

La seule différence, c'est qu'elle a compris qu'elle ne pouvait pas se mettre à dos la communauté juive de France. Alors là c'est claire, elle fait tout pour faire oublier les bêtises de son Papa à ce sujet tant les enjeux sont grands !

Aussi, elle veut mettre fin à ce phénomène qui consiste à dire que l'électorat lepeniste est un électorat de protestation.
Son objectif c'est de gagner les élections à long terme, en grappillant à chaque scrutin (quelqu'en soit la nature), du terrain. Elle propose une réelle alternative (selon ses propres termes bien entendu), contrairement à son père qui donnait l'impression de cultiver un parti reflétant en priorité le vote contestataire sans vraiment engager un programme qui toucherait un maximum de personnes.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 23h33
miss7    

Citation:
Envoyé par Mekcool93
J'ai tjr assumé, c'est pour cela que je tiens des propos que je défents et qui sont argumentés.

C'est bien alors vote FN, se sera une belle histoire à raconter à tes enfants plus tard
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2012, 23h34
tizniti    

Citation:
Envoyé par Mekcool93
J'ai tjr assumé, c'est pour cela que je tiens des propos que je défents et qui sont argumentés.

A propos de Sarkozy, tes arguments sont pertinents, tu vas finir par nous convaincre de voter Sarkozy et même d'acclamer et réclamer guéant comme futur premier ministre.
Mekcool93 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 00h03
breakbeat    

Citation:
Envoyé par miss7
C'est bien alors vote FN, se sera une belle histoire à raconter à tes enfants plus tard

Il étais une fois, un parti politique qui n'aimai pas les étrangers ! parce qu'ils viennent manger le pain des français ! Karim étais boulanger pourtant, mais le parti politique étais si raciste que même Karim étais considéré comme un voleur !
ya3ni et miss7 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 01h42
PureMinded    
Ouais et bah quoi !?

en tout cas s'il repasse je chiale comme une fiotte !
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 01h52
Zack93    

Citation:
Envoyé par miss7
Comment on peut voter pour sarko l'escroc? Explique moi?
Je n'arrive pas à comprendre que des musulmans (si tu en es un) puissent prendre la peine d'aller voter contre eux même. Tu crois que sarko va t'embrasser les pieds parce que tu as voté pour lui? Il va refaire ce qu'il veut et en pire!! Le plus gros menteur et diable après Bush, c'est sarko. C'est un bon malin. Faudra pas venir se plaindre et dire "ya plus de racistes, j'ai plus de boulot, je vais quitter ce pays et blabla la..."

Tu ne vois rien.

Les pires c'est Rothchild, Dassault. Bauer aussi est un salaud. Attali. Valls. Copé.

Sarko n'est pas en haut de la liste. Il est un pantin, comme Flamby et Bush.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 01h53
Zack93    

Citation:
Envoyé par SynthaxError
+1

Mélenchon c'est l'inverse de la haine et de la xénophobie.

Tu parle.

La haine de ceux qui ont réussis.

L'exclusion des non-franc-maçon.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 01h55
Zack93    

Citation:
Envoyé par Memories
Tu es beaucoup trop hâtif dans ton jugement.. Il faut nuancer tes propos. Vous lui reprochez d'être dans l'extrême mais vous même vous vous décrédibilisez puisque vous ne cessez d'exagérer ses propos et ses positions.

Sur la question chinoise, il n'a jamais dit qu'il approuvait, il a seulement dit qu'il incitait à la coopération !

Et puis franchement je me demande s'il y est toujours bon de parler de communisme quand on parle de la Chine.. du moins en terme de politique économique.

C'est le Tout-Etat, même s'ils utilisent les outils capitalistes.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 02h24

Attention

écoutez moi tous vous allez bien rigolé :

Avant Sarkozy était un inconnu. Mais aujourd'hui c'est un nain connu, un nain posteur, un nain compétent, un nain bécile, un nain capable. C'est du grand nain porte quoi!! Et comme ils disent dans le sud de la france c'est aussi un nain culé !!! A faire tourner pour pas que sarkomence !!
breakbeat et miss7 aiment ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le p'tit Sarko."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DSK vs Sarko zigotino Actualités françaises 25 27/12/2010 09h39
Sarko ump katana932 Vidéos à voir 1 25/01/2010 20h01
Sarko redaune44 Vidéos à voir 5 18/07/2007 00h57
fan de sarko ? domie1394 Général 5 06/05/2007 13h56
Documentaire inédit sur Sarko:« Sarko mot à mot ». aladin60 Actualités marocaines 2 09/04/2007 09h13

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.