|
| ||||
| ||||
| Re : Le p'tit Sarko. Le président d'origine hongroise a eu 27 %, soit sa cote de popularité en FRance après 5 ans. Il aurait de bons résultats et s'il avait été cherché la croissance "avec les dents" (sic) et s'il avait vraiment été le président du pouvoir d'achat et de la sécurité : il aurait déjà été élu au premier tour ! Bilan de Sarkozy : catastrophique. N'oublions pas qu'avant d'avoir été élu président il était ministre de l'intérieur !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le p'tit Sarko. Citation:
Lol!! C'est exactement ça!! Karim travaillait de bon matin, toute l'année et il était tout le temps fatigué. Mais pour ce parti politique ce n'était pas du tout suffisant. Un arabe était une personne qui ne travaillait jamais et profitait du système... |
|
| ||||
| ||||
Ok .. vote pour lui et ta vie s'améliorera |
|
| ||||
| ||||
Ne parlons pas de Mamadou le boucher ou de Tong le restaurateur ! |
|
| ||||
| ||||
C'est aussi un nain foiré ! à prendre dans tous les sens du terme ce que je dis... |
|
| ||||
| ||||
Ah non!! Ne parlons pas d'eux. En parlant de ça, j'avais travaillais pour une marque que je citerais pas et on était en contact avec les épiciers et restaurateurs de toute la France. On avait la liste des noms etc, et je peux te dire qu'on était surpris, la majorité sont tous arabes, même les chefs étaient étonné. Une bonne claque dans la face à ceux qui critiquaient les étrangers Ceux qui votent fn et ump, n'ont pas subi ce que nos parents ont subi en venant travailler ici. Les routes de France, qui les ont faites? Se sont les étrangers en majorité, et les bâtiments idem, etc |
|
| ||||
| ||||
Bhé oui mais bon qu'est ce que tu veut...on préfère ce dire que les arabo-musulmans, les noirs etc...sont des gros paresseux sa fait plus patriote zarma... |
|
| ||||
| ||||
Vladimir le concierge, Bryan le vendeur (ha non lui c'est un Américain, première puissance mondial, sa passe...), Stephen Wildreg l'hôtelier (lui il pique pas le pain il pique les bâtiments...). |
|
| ||||
| ||||
Ça fait plus patriote, mais eux même ne le sont pas en vrai. C'est juste que de voir des fils/filles d'immigrés voter pour ce type de parti ça fait pas forcément plaisir. Enfin c'est la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le p'tit Sarko." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DSK vs Sarko | zigotino | Actualités françaises | 25 | 27/12/2010 09h39 |
| Sarko ump | katana932 | Vidéos à voir | 1 | 25/01/2010 20h01 |
| Sarko | redaune44 | Vidéos à voir | 5 | 18/07/2007 00h57 |
| fan de sarko ? | domie1394 | Général | 5 | 06/05/2007 13h56 |
| Documentaire inédit sur Sarko:« Sarko mot à mot ». | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 09/04/2007 09h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |