|
| ||||
| ||||
| Re : Le p'tit Sarko. Citation:
Deux de mes anciens profs de fac sur environ 6 ou 7 enseignants étaient maghrébins, l'un algérien et l'autre marocain, et en première année j'avais un jeune moniteur qui venait du Sénégal. Un ou deux ans plus tard il avait sa thèse. Alors à ceux qui disent que les noirs, les arabes etc sont des feignants, j'ai envie de leur dire ok ben va faire neuf ans d'études et après tu pourras l'ouvrir! |
|
| ||||
| ||||
J'en est eu aussi des profs d'origine divers. |
|
| ||||
| ||||
Eh ouais, toute personne qui fera un petit effort oculaire constatera qu'autour d'elle, ben y a des cardiologues chinois, des pharmaciens marocains, des informaticiens iraniens (je prends des exemples de personnes biens réelles qui vivent vers chez moi) et que du coup tous ces préjugés à deux francs ne tiennent pas debout, mais çà c'est malheureusement pas encore donné à tout le monde en France. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le p'tit Sarko. je pense que c'est parti pour un second mandat dixit Sarko : les français ont déjoué tous les sondage sa phrase en dit long
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Hé oui mon cher Klodo (tu permet ?), le racisme fait perdre en objectivité. |
|
| ||||
| ||||
C'est pas évident pour tout le monde malheureusement, loin de là! Tu penses à moi quand t'es sur Stalker! Au début j'ai compris le verbe "zoner" dans le sens de "vivre en marginal" mais je me suis dit non c'est pas possible çà peut pas être çà! Dernière modification par Klodovik ; 24/04/2012 à 11h29. |
|
| ||||
| ||||
Lol ben oui je parle de stalker voyons ! lol Klodovik ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le p'tit Sarko." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DSK vs Sarko | zigotino | Actualités françaises | 25 | 27/12/2010 09h39 |
| Sarko ump | katana932 | Vidéos à voir | 1 | 25/01/2010 20h01 |
| Sarko | redaune44 | Vidéos à voir | 5 | 18/07/2007 00h57 |
| fan de sarko ? | domie1394 | Général | 5 | 06/05/2007 13h56 |
| Documentaire inédit sur Sarko:« Sarko mot à mot ». | aladin60 | Actualités marocaines | 2 | 09/04/2007 09h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |