|
| ||||
| ||||
| Re : Prophètes naturels Citation:
Vas-y écrit créole je suis quelqu'un de très ouvert et je ne prétend pas être sur de ce que je dis... dans même pas 5 ans si ça tombe j'aurais une approche différente grâce à des preuves trouvés. Je cherche tout les coté des versets... Explique moi ta compréhension des 7 cieux |
|
| ||||
| ||||
Bah non tu te contredit toi même. Si ça ne me regarde pas c'est que j'ai toucher un point sensible. Allah n'aime pas les hypocrites pour informations et ce n'est pas parce que tu as écrit en hebreux qu'au final on ne sait pas ce que tu dis.
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| ||||
| ||||
un jour autour d un kebab si tu veux ps: je mange que kebab poulet et sans frites et sauces ... |
|
| ||||
| ||||
pour une fois qu'on est d'accord
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| |||
| |||
il a marquez en francais pui apres en hebreux de toutes facon ca facon de parlez le crame et il est catoleguer sur ses idee |
|
| ||||
| ||||
Encore mieux , on vient de le cataloguer sur le forum
|
| ||||
| ||||
Tu as un français déplorable. Et le règlement interdit de faire des attaques personnelles. |
|
| |||
| |||
c pas une attaque personnelle tu dit etr musulman est tu proclame etre agnostique donc c contradictoire en islam un musulman nest pas agnostique |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| coran, manifestations de dieu, précognition, prophètes, religion naturelle |
Discussions similaires à " Prophètes naturels" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos somnifères naturels | Ambrine38 | Bien-être et Santé | 44 | 29/08/2011 07h44 |
| Produits Bio, naturels... | Indiira | Bien-être et Santé | 1 | 12/10/2010 14h47 |
| Aphrodisiaques naturels | carroussel | Histoires de coeur | 22 | 26/09/2010 13h47 |
| Trucs naturels? | nimoon | Bladinettes | 4 | 11/08/2007 16h19 |
| remèdes naturels | Hayatt | Bien-être et Santé | 34 | 06/10/2004 16h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |