| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les trucs qu'on aimerait bien manger mais qu'on trouve pas en France ! Coucou à tous , Voilà suite à un article que j'ai lu , je me suis dis ... si on posté la nourriture qu'on ne trouve pas en France ! et qu'on aimerait bien manger (ou déja manger ) voilà je commence : des kits kats à la fraise !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les trucs qu'on aimerait bien manger mais qu'on trouve pas en France ! Déjà manger en hollande hyper sucrée ![]() Ta la même version chez LIDL,a la menthe c'est bon mais fraise,framboise c'est limite. Dernière modification par adil95200 ; 24/04/2012 à 11h25. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les trucs qu'on aimerait bien manger mais qu'on trouve pas en France ! Tant que t as pas goute t peux savoir si c est bon ou pas
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les trucs qu'on aimerait bien manger mais qu'on trouve pas en France ! [QUOTE=adil95200;10207206]Déjà manger en hollande hyper sucrée ![]() Ta la même version chez LIDL,a la menthe c'est bon mais fraise,framboise c'est limite.:QUOTE] Mince ta casser mon envie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les trucs qu'on aimerait bien manger mais qu'on trouve pas en France ! Citation:
oui c est juste mais a present tout ce que je vois je le trouve trop de la chance
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les trucs qu'on aimerait bien manger mais qu'on trouve pas en France !
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les trucs qu'on aimerait bien manger mais qu'on trouve pas en France ! Citation:
sa raçe comment ça doit être trop bon
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : Les trucs qu'on aimerait bien manger mais qu'on trouve pas en France ! les bons legumes qui ont le gout du soleil pas de la flotte |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les trucs qu'on aimerait bien manger mais qu'on trouve pas en France ! Sandwich tabouna Sandwich chapati ceux d'ici sont que des imitations 9loube les pépites la Dannette pistache et a7aida zgougou Choco tom Sablito Break Jus oh ...
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| manger, pas, trouve |
Discussions similaires à " Les trucs qu'on aimerait bien manger mais qu'on trouve pas en France !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aimerai bien terminer mais études en France | meryembadi | Etudiant | 2 | 13/02/2011 18h19 |
| vos trucs pour bien dormir | naadya | Bien-être et Santé | 11 | 24/11/2010 14h54 |
| La France va bien mais peut mieux faire, juge le FMI | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 27 | 05/11/2006 14h26 |
| éviter de manger du pain blanc, mais manger du pain brun | anissa2005 | Bien-être et Santé | 22 | 13/06/2005 02h57 |
| Trucs et astuces bien-être | Arganita | Bien-être et Santé | 12 | 03/11/2003 20h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |