Peut-on chatter sans arrière pensée?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2003, 18h37
Par défaut Peut-on chatter sans arrière pensée?

Je suis mariée, très heureuse avec mon mari et il se trouve que j'adore chatter pour avoir des discussions intéressantes en live et faire connaissance sans bouger de chez moi. Vu que je suis au chômage, ça me permet de me distraire sans trop dépenser en sorties etc.

Mais certains chatteurs tournent aussitôt les talons dès qu'ils apprennent que je suis mariée, d'autres essaient d'insister pour me rencontrer, convaincus que je cherche secrètement un amant.

Ca m'énerve!!! :-x

Et vous, vous chattez pourquoi? Oui, c'est un sondage :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 18h42
Non membre

Par défaut Re: Peut-on chatter sans arrière pensée?

hello meryem

je pense que tu peux tchatter sans arrière pensée.. il n'y a pas que des mecs à la recherche de nanas...

je discute avec certains bladinautes qui sont devenues des amis en tout bien, tout honneur et avec qui les choses sont claires...

mais comme tu dis, les mecs tordus, tu les repères vite fait....

et on discute plutot par mp, on parle de tout, de nous, de nos projets, du temps qu'il fait..Lol..et je le redis certains sont devenus de vrais et de sincères amis... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 18h45

Meryem tu es là pour t'amuser et dialoguer avec des personnes partageant la culture marocaine et c'est le cas pour beaucoup d'entre nous ...
Que tu sois mariée ou célibataire ne change rien ...
Amuses toi et pour les mecs qui draguent ben y'en a plein ici (comme y'a des nanas qui draguent) chacun sa priorité après tout on ne peut pas leur en vouloir car Internet reste un moyen de communication comme un autre ...

Un conseil, comme le dis PetiteMina, ceux qui sont là pour draguer uniquement tu les répères facilement (en général dès la première chose qu'ils écrivent) alors suffit de Zapper comme tu zapperais un mec qui te drague dans la rue ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 18h50

Comment on fait pour bloquer qqn par messagrie ou par chat? Parce qu'il y en a un qui me traite de tous les noms là, du coup. :-x
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 18h51

Par défaut Meryem ...

Malheureusement tu ne peux bloquer personne !
Alors laisse les parler ils finiront par se lasser :-)
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 18h52
Non membre

Par défaut comme tout : c pas gratuit ..

tu le dis bien que tu chattes pour avoir une discussion interessante .. c'en est une ..
une action gratuite 'sans hadef " y'en a pas.. il se trouve que tu n'as pas les mêmes arrieres pensées que ceux que tu denonces .. il suffit de leur dire .. faut pas en faire un fromage ..

:-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 18h55

Par défaut Re: comme tout : c pas gratuit ..

il suffit d'être claire et les tordus tu les zappes point c pas compliqué :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 18h57
Webmaster

Par défaut Hello

Citation:
Meryem28 a écrit*:
Comment on fait pour bloquer qqn par messagrie ou par chat? Parce qu'il y en a un qui me traite de tous les noms là, du coup. :-x
Donne moi le pseudo et et les messages je vais lui envoyer un mp ... :-)
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 19h41

Par défaut et voila!

et voila mister bladi va regler l'affaire thank u very much
moi non plus jaime pas ce genre de conneries! vouloir rencontrer une femme mariee, ki aime bien son mari et ki ne tchatche ke pr se faire des amis!
bonne chance meryem
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2003, 21h36
Non membre

Citation:
Meryem28 a écrit*:
Je suis mariée, très heureuse avec mon mari et il se trouve que j'adore chatter pour avoir des discussions intéressantes en live et faire connaissance sans bouger de chez moi. Vu que je suis au chômage, ça me permet de me distraire sans trop dépenser en sorties etc.

Mais certains chatteurs tournent aussitôt les talons dès qu'ils apprennent que je suis mariée, d'autres essaient d'insister pour me rencontrer, convaincus que je cherche secrètement un amant.

Ca m'énerve!!! :-x

Et vous, vous chattez pourquoi? Oui, c'est un sondage :-D
Meryam: tu n as encore repondu au le-marocain (avec lions) a sa question : le kaka q tu as offert a ton prof ds un plastik c ete a ki stp ?? :-D
et pour tes souffrances du net ,fs le conseil de H-meo et n en fs pas un fromage :-P
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38