|
| |||
| |||
| Il me dégoute Hello Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll ![]() Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il me dégoute :malade: Il parait que c'est très naturel et qu'en manger est excellent pour la santé : c'est un bon vaccin .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il me dégoute :malade: Citation:
j'ai la phobie des crottes de nez et des curages de nez limite jpeux pleurer si je vois qqn faire ça trop longtempsmoi y'en a un qui a une grosse moustache en forme de balai brosse et plein, plein de tartre jaune dans les dents c'est méchant mais je peux pas déjeuner s'il est en face de moi j'ai direct l'estomac qui se noue
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
J'avais un collègue qui puait de la bouche et qui aimait bien raconter sa life!! ![]() ![]() j'ai jamais pu lui dire la vérité mais j'avais la nausée et devenais pâle quand il ouvrait sa bouche, il aurait du s'en rendre compte!! |
|
| |||
| |||
celui qui juste a coté de moi oui parfois , mais c'est le plus choquant chez lui , il part dans 2 jours . je vais lui acheter un déodorant . ah ce que je suis méchant ... |
|
| ||||
| ||||
Je suppose que tu ne dis pas berk quand tu vois aux wc .Blague à part, les crottes de nez, c'est plus efficace que les vaccins, bon appétit.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
Citation:
tfouuuuuuu ca me dégoute les gens comme ca ![]() ce collègue en question la semaine dernière s'est approcher de moi et ma gazé avec son pet silencieux, ca puait tellement que j'ai couru a la fenêtre pour respirer |
|
| |||
| |||
un coffret avec déo et savon ![]() Citation:
tu arrêtes |
|
| ||||
| ||||
et t'as rien dis??? non sérieux là le mec je le "saben mziane"!! |
| S'inscrire pour répondre |