|
| ||||
| ||||
| Re : Les séries turques Citation:
C'est el 3achik el mamnou3? c'est passé il y a pas longtemps sur 2M, c'est une sublime série, l'héroïne Beren Saat est l'actrice principale dans cette série et également dans Fatima Gul. C'est une très bonne actrice. |
|
| ||||
| ||||
Je regarde aussi cette série et il est vrai que Karim a beaucoup de charme. Ce n'est pas vraiment le héros, l'héroïne c'est Fatma. Cependant, c'est les 2 personnages les plus importants de la série. Comment fais tu pour voir la série en langue turque? Tu captes bien? T'as fini par apprendre la langue turque? Certains épisodes sont traduits en arabe mais lorsqu'on avance, il n y a que les séries en turque. La série Fatma Gül est pas mal mais rien à voir avec el a3chik el mamnou3, cette série était bien meilleure. |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est ça. Trop bien cette serie |
|
| |||
| |||
Ask Memnuu est TOP DU TOP vraiment |
|
| ||||
| ||||
J'ai vu tous les épisodes de Achik el mamnou3 sur le net, j'étais grave accro de la série, depuis que je l'ai fini, ça me manque grave, même en regardant Fatma Gul, je n'accroche pas autant. Surtout que la série démarre sur les chapeaux de roues et c'est quand même assez triste comme histoire. Sinon, Beren Saat est belle mm sans maquillage dans Fatma Gul mais dans el ai3chik el mamnou3, elle était encore plus belle. Tu connais d'autres séries turques comme aski el mamnou3? |
|
| |||
| |||
Je suis sure et certaine que tu n'étais pas accro comme moi imagine je regardais ts les épisodes sur TV apres sur Net ttes les vidéos de SAMAR ET MOHANNAD sur YOUTUBE !!! Je reve d un amour siiiii fou pareil !! Fatmagul et Karim est un couple je dirai normal ... je me sens pas accro apres leurs gestes regards ....mais ASK MEMNUUU est vraiment magnifique !!! |
|
| ||||
| ||||
Non je ne regardais pas à la tv + le net mais il y a des passages dans la série trop fort que j'ai du revoir sur le net plusieurs fois. L'amour entre Samar et Mohannad était beau mais tu as vu comment ça s'est terminé???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les séries turques J'ai suivi un peu Khouloud...(au bled ils kiff au final on s'y met aussi )En gros... Le jeu d'acteur est vraiment naze... Ça pleure tout le temps ... Les gens ont des pbs de dingue mais sont tjs bien habillés bien coiffés bien maquillés Bref chaque jour un nouveau rebondissement ... ![]() Sinon je suivais aussi la série indienne "chamade"... D'un kitsch absolu mais mignon lol
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
La série turque "matansanich" avec khouloud, j'ai pas du tout accroché, quand la série passe, c'est plus pour faire du son dans le salon que je la mets mais j'accroche pas du tout,....les acteurs sont habillés comme dans les années 40,... Par contre, la série "maw3d zafaf" avec chamale" et "sali", j'accroche assez, et elle est assez marrante la série. J'aime bien, elle est pas mal comme série. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| rab |
Discussions similaires à " Les séries turques" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chansons turques | marouaneka | Musique | 91 | 14/06/2012 18h52 |
| Aski-memnu: le boom des séries turques | touring | Cinéma - Télévision | 19 | 26/11/2011 16h01 |
| Les hommes turques | ztra218 | Histoires de coeur | 79 | 30/11/2010 00h42 |
| Feuilletons Turques | gladis | Cinéma - Télévision | 138 | 19/06/2010 17h10 |
| les toilettes à la turques | abdoo | Jrad | 89 | 23/02/2007 10h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |