| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Repas de femmes enceintes Citation:
oui j'en rêvais, j'en sentais même l'odeur, je sais pas ce qui me serait arrivé, j'aurais pas attendu de savoir tellement l'envie était forte, et jte dis j'en ai pleuré quand je les ai eu!! La honte quand même lol |
|
| ||||
| ||||
d'accord! moi j'avoue que je me faisais peur quand je mangeais, je pouvais manger comme pour 3, affreux, des fois je me retenais, le ventre qui gargouillait encore de faim alors que j'avais deja engloutie deux assiettes mdr, fallait en laisser un peu aux autres lol. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Repas de femmes enceintes Et moi qui vois ma soeur avec ces frites de Mac do ! Son jus de pommes en brique qu'on donne aux petits pour leurs gouter... Le pire, une fois elle dormait elel avait envie de brocolis! Madame, elle s'est levée, et elle est partie les faire bouillir, figée devant la cocotte minute! On devrait vous filmer, mais vous êtes mignones dans ces moments là, moi je me régale ( visuellement ... ) |
|
| ||||
| ||||
carément des brocolis quoi!!! ![]() en principe c'est de la foret noire, des fraises, de la glace, mais non ta soeur c'est des brocolis mdrr |
|
| ||||
| ||||
la honte non mais n ayant jamais eu d envie j ai difficile a comprendre
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
En fait tu ne fais pas attention quand tu manges, tu te cale c'est tout lol Citation:
J'ai honte de mon comportement aprés coup mais sur le moment et je m'en souviens bien, je veux, je veux sinon je meurs!! lol Alors que je ne suis pas du tout de nature capricieuse habituellement! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Repas de femmes enceintes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos envies de femmes enceintes | nefert | Histoires de coeur | 3 | 28/03/2011 09h46 |
| activités femmes enceintes | emel14 | Forum parents | 8 | 23/07/2008 23h03 |
| Femmes enceintes | Avion | Bladinettes | 106 | 05/01/2006 12h52 |
| droits des femmes enceintes | chambery | Bladinettes | 0 | 24/05/2005 07h51 |
| femmes enceintes... | Gazelle | Général | 4 | 22/08/2003 08h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |