| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dans un puit sans fond Citation:
à te lire plusieurs fois, j'ai l'impression que tu transmets une image de maitrise de soi en essayant d'etre toujours parfaite, mais, à force, je me demande si tu ne prends pas bcp sur toi pour sortir un produit irréprochable et trooop raisonné,à force d'etre toujours positive, je me demande si tu ne refoules pas certains malaises (c'est normal, on est que des humains), pour ma modeste facon de voir les choses, on est pas obligé d'etre toujours positives, pourquoi se soucier de ce que pensent les autres ?! pourquoi leur donner toujours ce qu'ils veulent entendre ?! ca sera quoi la plus value ?! sortons ce qui nous tracasse, ne refoulons rien, car, les autres ne sont pas Dieu, et personne ne donne rien à personne. Partages tes soucis avec les autres, ca aident énormement, c'est possible meme que tu puisses tomber sur qlqun qui pourra t'aider,ne transmets pas une image que tout va bien quand ca ne va pas bien, cries quand il le faut. cultives un certain égoisme (je sais que tu pourras penser que c'est un mauvais conseil), mais, je te le dis pour avoir la force de percer dans la vie, oses etre différente, essayes d'avoir le courage de sortir de ce qui est connu et reconnu, car, les normes, tout le monde les connait. Exprimes ta "propre" personnalité, et qui dit personnalité, dit, qualités mais aussi "défauts". Si ta formation ne t'as pas était utile, changes d'orientations, oses le changement, ne restes pas coincée, quitte à changer de ville ou de pays, fais une formation dont les débouchés sont multiples, comme le commerce, la vente...et n'oublies pas d'etre coquine , le monde de travail préviligie les filles qui savent se la jouer mignones et douces, c'est une réalité. (juste le fait de se faire appeler bagra, donnes l'impression que tu ne te valorises pas coté apparences et féminité, je dis ca, je dis rien) et bonne chance, toute épreuve fini par se régler avec l'aide de Dieu inchallah) |
|
| ||||
| ||||
Il y a des domaines où l'on a beau être diplômé, on ne trouve pas de travail. |
|
| ||||
| ||||
Coucou ma soeur ! Je commence par répondre à ta dernière question: mais on s'en fout des autres ! ![]() C'est fou, mais je te voyais bien dans l'animation enfants ou un truc dans le genre. En observant autour de moi, je crois qu'au fond personne n'aime vraiment son job. On fait le job parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse et qu'il faut bien s'occuper...du moment que c'est un métier socialement acceptable, il faut s'y accrocher coûte que coûte. Après, il n'est jamais trop tard de changer de voie... Voilà, c'est tout ce que je voulais te dire... Courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dans un puit sans fond salam tu as fait quoi comme études exactement ? tu peux mrépondre par MP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dans un puit sans fond hello it's me again la secrétaire de mon école, refuse que je laisse tomber la formation! donc j'ai un rdv aujourd'hui pour éventuel stage et je suis morte de peur ![]() et si ça foire aussi??? je mérite des claques!! des volontaires??? je voudrais bien me donner des coups de pied au derrière, mais ayant de grosse gambette pas moyende les pliés |
|
| |||
| |||
bon courage !!!, si tu foire je suis volontaire pour te mettre des coups ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dans un puit sans fond j'aurais mieux fait de ne pas y aller! pffff |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dans un puit sans fond" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crime D honneur : JF de 20 ans tuee et jetee dans un puit fon | moonlight30 | Actualités internationales | 4 | 13/05/2011 17h26 |
| sos puit, le monde a besoin de toi ! | Asalama | Général | 1 | 21/04/2010 15h17 |
| les contrasts marocains, dans le fond et dans la forme ! | sat95 | Vidéos à voir | 0 | 10/07/2008 00h38 |
| forage d'un puit petrolier pres de rabat par petronas | jdidi2006 | Actualités marocaines | 101 | 30/06/2008 19h46 |
| les trous noirs sans fond ? | le-Marocain | Général | 1 | 21/07/2004 20h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |