Dans un puit sans fond

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2012, 13h13
majdalina    

Re : Dans un puit sans fond

Citation:
Envoyé par Kadijak
mon idéal serait soit de travailler dans un hopital (service social) ou alors dans une école!

être en contact avec les djeuns (qui parfois sont bon à frapper lool) me plait bcp!

ne pas travailler? heuu je n'ai malheureusement pas encore eu cette chance de savoir si travailler me plait ou pas! vu que je n'ai pas eu l'occasion de travailler

pour moi, faire un stage, ce n'est pas être employée! c'est juste un stage!

élever des enfants? pour finir en prison parce que je les aurais étouffer??? non merci lool

je n'ai pas peur de travailler, je n'ai pas l'opportunité de le faire!

même pas des petits boulots ? tu n'as jamais travaillé du tout ?
Réponse avec citation

Vieux 24/04/2012, 13h14
gloria    

Citation:
Envoyé par Kadijak
là! mnt! je recherche un emploi dans les écoles et les hopitaux!

concernant les écoles! j'ai déjà envoyé les formulaires spécifique à la communauté française! j'envoie cv et lettre dans les réseaux libre! je cible le hainaut, bxl et du coté de namur! (vu que c'est plus facile en transport et proche en voiture)

Allah ishel 3lik hbiba
C'est tout le mal que j'te souhaite.
Kadijak aime ce post.
Vieux 24/04/2012, 13h15
kirikoul    
besoin d'air

Citation:
Envoyé par Kadijak
mon idéal serait soit de travailler dans un hopital (service social) ou alors dans une école!

être en contact avec les djeuns (qui parfois sont bon à frapper lool) me plait bcp!

ne pas travailler? heuu je n'ai malheureusement pas encore eu cette chance de savoir si travailler me plait ou pas! vu que je n'ai pas eu l'occasion de travailler

pour moi, faire un stage, ce n'est pas être employée! c'est juste un stage!

élever des enfants? pour finir en prison parce que je les aurais étouffer??? non merci lool

je n'ai pas peur de travailler, je n'ai pas l'opportunité de le faire!

mais tu as quoi comme diplome?c'est qu'il n'y a pas de boulot dans les domaines qui t'intéressent c'est ca?
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 13h16
Kadijak    

Citation:
Envoyé par marocainedici
Tu peux faire un bilan professionnel pour voir ce que tu veux vraiment faire comme boulot (Si ce n'est pas déjà fait )

déjà fais! et je sais ce que je veux! je n'arrive pas à l'atteindre!

un bête exemple!

je peux enseigner tout ce qui touche à la communication et les notions de base en psycho! un post était vaccant! je me présente! bah non! j'apprends ensuite (par une personne avec qui je suis en cours actuellement) que sa cousine à eu le post en question alors qu'elle n'a pas les qualifications que j'ai! pq?? mystère et boule de gum!
adifa, ya3ni et LaDesperate aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 13h18
LySergiDe    
Ecce Homo...

Citation:
Envoyé par Kadijak
hello girls (men too)

bon j'ai longuement hésité avant d'écrire (merci de bien vouloir excuser mon orthographe, mais comme j'écris vite, je vais pas prendre le temps de me relire - quoi que même si je me relis, ça ne changera pas grand chose lool)

je ne m'attends pas à être lu, ni à avoir des réponses (quoi que se serait cool d'en avoir! juste un peu! hein! juste pour ne pas avoir l'air nulle ^^)

bon! voici mon problème!

car oui! bien que j'ai l'air d'être une personne géniale et sans soucis, j'en ai un! (petit, méga, insurmontable - ça dépend les jours en faite)

je ne sais pas si c'est un soucis psychologique! physiologique ou d'ordre maléfique (certains appellent cela mal occulte )

mais voilà! en bref! j'ai fais des études pour lesquelles j'ai été diplômé, j'ai suivis formation sur formation! j'ai fais stage sur stage! et encore mnt je suis au étude!

je faisais un stage dans la petite enfance et j'ai du y mettre un terme, parce que je n'y arrivais plus! (pourtant les enfants étaient géniaux!) mais voilà tout mon être était bloqué!
j'allais tous les matins avec des pieds de plombs, je pleurais! vomissais! ne mangeais quasi plus (croyez moi que quasi plus c'est énoooorme pour la bagra que je suis) en gros! j'étais devenue un zombie!

la moindre chose m'énervait! je regardais souvent par la fenêtre avec l'envie de sauter la tête en premier!

donc, j'ai mis fin à ce stage (pour preservé ma santé mental!) et de ce fait, ma formation est mise en péril (suis un peu dégouté, mais m'en fiche un peu aussi) vu que je n'ai pas fait ces études pour être diplomé mais pour m'occuper!

je ne sais pas ce qui m'arrive! mais j'aboutis à rien! la seule chose que je veux, c'est travailler et ça n'arrive pas et pourtant c'est pas faute d'essayer!

et dans mon entourage (proche ou lointain) j'ai droit aux reflexion! ohhh mais si tu voulais vraiment travailler! tu travaillerais! tu es une flermarde! et récement, on m'a carrément dit! que je devais être victime de sorcellerie

à vous qui me lisez souvent! est-ce moi le soucis, ou cela vient des autres??

le fond est l'endroit idéal pour rebondir.
Kadijak aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 13h18
Kadijak    

Citation:
Envoyé par Nassou75
Coucou Kadi',

Tu sais que tu peux aimer profondément les enfants et ne pas supporter de travailler avec? Moi c'est mon cas perso, j'adore les enfants mais surtout les miens et ceux des autres il faut que ça soit a petite dose sinon je sature très vite!

Tu t'es peut-être trompée d'orientation pro? Si c'est ça c'est pas grave, l'important c'est de t'en rendre compte.

Vas-tu au bout des choses commencées ou c'est a chaque fois comme l'histoire du stage petite enfance?

Les études c'est bien mais à un moment donné il faudra bien que tu entres dans la vie active, t'aimes peut-être pas les contraintes? respect des horaires, tâches précises a faire ....?

Ps: Tous les puits ont un fond à un moment donné!

non! je vais tjs au bout de mes engagements (ce retrait à du m'arriver que 3 fois en 12 ans!!)

je ne vais pas en formation! pour le plaisir! mais parce que je suis un peu contrainte par le système belge (qui oblige les chomeurs à s'occuper au risque d'être ejecté du système)! donc voilà le pq!

sinon, je ne demande pas mieux que de travailler

si il y a un fond, il est bien profond lool
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 13h19
majdalina    

Citation:
Envoyé par Kadijak
déjà fais! et je sais ce que je veux! je n'arrive pas à l'atteindre!

un bête exemple!

je peux enseigner tout ce qui touche à la communication et les notions de base en psycho! un post était vaccant! je me présente! bah non! j'apprends ensuite (par une personne avec qui je suis en cours actuellement) que sa cousine à eu le post en question alors qu'elle n'a pas les qualifications que j'ai! pq?? mystère et boule de gum!

OLALA c'est enervant ça peut etre que tu es trop diplomé ? je ne comprends pas c'est vrai que ça doit être terriblement agaçant à la longue

entre les recruteurs qui disent que tu n'as pas l'experience les autres qui disent que tu n'as pas les bons diplomes

ils pourraient faire un effort et donner une chance
Kadijak aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 13h20
Kadijak    

Citation:
Envoyé par majdalina
même pas des petits boulots ? tu n'as jamais travaillé du tout ?

job étudiant il y a de ca 9 ans lool puis un intérim à la fin de mon premier cursus de formation (en 2009) puis plus rien!
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2012, 13h20
ThejoyOfMyWorldIsInZion

Citation:
Envoyé par Kadijak
hello girls (men too)

bon j'ai longuement hésité avant d'écrire (merci de bien vouloir excuser mon orthographe, mais comme j'écris vite, je vais pas prendre le temps de me relire - quoi que même si je me relis, ça ne changera pas grand chose lool)

je ne m'attends pas à être lu, ni à avoir des réponses (quoi que se serait cool d'en avoir! juste un peu! hein! juste pour ne pas avoir l'air nulle ^^)

bon! voici mon problème!

car oui! bien que j'ai l'air d'être une personne géniale et sans soucis, j'en ai un! (petit, méga, insurmontable - ça dépend les jours en faite)

je ne sais pas si c'est un soucis psychologique! physiologique ou d'ordre maléfique (certains appellent cela mal occulte )

mais voilà! en bref! j'ai fais des études pour lesquelles j'ai été diplômé, j'ai suivis formation sur formation! j'ai fais stage sur stage! et encore mnt je suis au étude!

je faisais un stage dans la petite enfance et j'ai du y mettre un terme, parce que je n'y arrivais plus! (pourtant les enfants étaient géniaux!) mais voilà tout mon être était bloqué!
j'allais tous les matins avec des pieds de plombs, je pleurais! vomissais! ne mangeais quasi plus (croyez moi que quasi plus c'est énoooorme pour la bagra que je suis) en gros! j'étais devenue un zombie!

la moindre chose m'énervait! je regardais souvent par la fenêtre avec l'envie de sauter la tête en premier!

donc, j'ai mis fin à ce stage (pour preservé ma santé mental!) et de ce fait, ma formation est mise en péril (suis un peu dégouté, mais m'en fiche un peu aussi) vu que je n'ai pas fait ces études pour être diplomé mais pour m'occuper!

je ne sais pas ce qui m'arrive! mais j'aboutis à rien! la seule chose que je veux, c'est travailler et ça n'arrive pas et pourtant c'est pas faute d'essayer!

et dans mon entourage (proche ou lointain) j'ai droit aux reflexion! ohhh mais si tu voulais vraiment travailler! tu travaillerais! tu es une flermarde! et récement, on m'a carrément dit! que je devais être victime de sorcellerie

à vous qui me lisez souvent! est-ce moi le soucis, ou cela vient des autres??

Je ne saurais pas quoi te dire ... peut-être que tu devrais remettre les compteurs à zéro, et repartir du début pour te réorienter professionnellement ? Ne te rends pas malade pour un dîplôme, tu as au moins découvert que tu n'étais pas faite pour la petite enfance, c'est déjà beaucoup! Mieux vaut maintenant que trop tard!

En tout cas, bon courage et sache que tout a une fin ma Kadijak ! ;-)
Kadijak aime ce post.
Vieux 24/04/2012, 13h21
Kadijak    

Citation:
Envoyé par gloria
Allah ishel 3lik hbiba
C'est tout le mal que j'te souhaite.

Amine ajmaain

barakallah ou fik
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Dans un puit sans fond"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crime D honneur : JF de 20 ans tuee et jetee dans un puit fon moonlight30 Actualités internationales 4 13/05/2011 17h26
sos puit, le monde a besoin de toi ! Asalama Général 1 21/04/2010 15h17
les contrasts marocains, dans le fond et dans la forme ! sat95 Vidéos à voir 0 10/07/2008 00h38
forage d'un puit petrolier pres de rabat par petronas jdidi2006 Actualités marocaines 101 30/06/2008 19h46
les trous noirs sans fond ? le-Marocain Général 1 21/07/2004 20h53

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.