| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dans un puit sans fond Citation:
même pas des petits boulots ? tu n'as jamais travaillé du tout ? |
|
| ||||
| ||||
Allah ishel 3lik hbiba C'est tout le mal que j'te souhaite.
__________________ La véritable leçon de l'amour, c'est qu'en amour il n'y a pas de leçon ... |
|
| |||
| |||
mais tu as quoi comme diplome?c'est qu'il n'y a pas de boulot dans les domaines qui t'intéressent c'est ca? |
|
| ||||
| ||||
déjà fais! et je sais ce que je veux! je n'arrive pas à l'atteindre! un bête exemple! je peux enseigner tout ce qui touche à la communication et les notions de base en psycho! un post était vaccant! je me présente! bah non! j'apprends ensuite (par une personne avec qui je suis en cours actuellement) que sa cousine à eu le post en question alors qu'elle n'a pas les qualifications que j'ai! pq?? mystère et boule de gum! |
|
| ||||
| ||||
le fond est l'endroit idéal pour rebondir. |
|
| ||||
| ||||
non! je vais tjs au bout de mes engagements (ce retrait à du m'arriver que 3 fois en 12 ans!!) je ne vais pas en formation! pour le plaisir! mais parce que je suis un peu contrainte par le système belge (qui oblige les chomeurs à s'occuper au risque d'être ejecté du système)! donc voilà le pq! sinon, je ne demande pas mieux que de travailler ![]() si il y a un fond, il est bien profond lool |
|
| ||||
| ||||
OLALA c'est enervant ça peut etre que tu es trop diplomé ? je ne comprends pas c'est vrai que ça doit être terriblement agaçant à la longue entre les recruteurs qui disent que tu n'as pas l'experience les autres qui disent que tu n'as pas les bons diplomes ils pourraient faire un effort et donner une chance |
|
| ||||
| ||||
job étudiant il y a de ca 9 ans lool puis un intérim à la fin de mon premier cursus de formation (en 2009) puis plus rien! |
|
| ||||
| ||||
Je ne saurais pas quoi te dire ... peut-être que tu devrais remettre les compteurs à zéro, et repartir du début pour te réorienter professionnellement ? Ne te rends pas malade pour un dîplôme, tu as au moins découvert que tu n'étais pas faite pour la petite enfance, c'est déjà beaucoup! Mieux vaut maintenant que trop tard! En tout cas, bon courage et sache que tout a une fin ma Kadijak ! ;-)
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dans un puit sans fond" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crime D honneur : JF de 20 ans tuee et jetee dans un puit fon | moonlight30 | Actualités internationales | 4 | 13/05/2011 17h26 |
| sos puit, le monde a besoin de toi ! | Asalama | Général | 1 | 21/04/2010 15h17 |
| les contrasts marocains, dans le fond et dans la forme ! | sat95 | Vidéos à voir | 0 | 10/07/2008 00h38 |
| forage d'un puit petrolier pres de rabat par petronas | jdidi2006 | Actualités marocaines | 101 | 30/06/2008 19h46 |
| les trous noirs sans fond ? | le-Marocain | Général | 1 | 21/07/2004 20h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |