|
| ||||
| ||||
| Infusion gingembre citron miel Pour tous ceux qui ont la crève comme moi et qui sont cloués au lit 1 /faire bouillir de l eau pour une tasse 2 / raper un morceau de gingembre frais à votre convenance ( 2 cms ) ou le couper en petits morceaux et le mettre dans une tasse 3 / presser un demi citron ou citron vert 4 /le verser dans la tasse 5 / ajouter l eau bouillante 6/ laisser infuser ajouter du miel à votre convenance on peut ajouter de le menthe pilée avec le gingembre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Infusion gingembre citron miel Citation:
après ca va être la fête du slip lol avec la dose de gingembre |
|
| ||||
| ||||
oui moi j aime ![]() non mais ça revigore vraiment quand on est HS en plus c est trop bon le gingembre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Infusion gingembre citron miel Moi quand je suis enrhume je chauffe du lait avec du gingembre du miel le soir et la journee je bois de l eau citronne
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
ah c est pas mal ça je vais essayer là je carbure aux infusions de thym citron miel je suis quasiment jamais malade , mais quand je le suis c est vraiment chaud ![]() |
|
| ||||
| ||||
thym citron miel ca a bon gout???????
__________________ ..... |
|
| |||
| |||
| Re : Infusion gingembre citron miel Moi aussi d'habitude je bois des tisanes de thym quand je suis malade, c'est un antibio naturel. Il faut se faire au goût, mais ça marche bien. Mais ça à l'air très sympa le gingembre dans la tisane, j'essaierai ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Infusion gingembre citron miel Le gingembre est un très bon anti-inflammatoire, on le cuisine beaucoup en Asie et en Afrique que ce soit dans les plats ou les boissons... A consommer tous les jours sans modération surtout le gingembre confit! Hiver en toute sécurité! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Infusion gingembre citron miel Je me suis mises aux infusions au taf....notamment l'infusion Elephant Ligne et Equilibre à la citronnelle et Sureau...mmmh un délice
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
si tu aimes le thé j'ai découvert celui ci très doux sans amertume comme certains thés |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Infusion gingembre citron miel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poêlée de Pak Choï au gingembre | mery44 | Cuisine marocaine | 4 | 20/11/2007 17h23 |
| Crème brûlée au gingembre | celuikietbeni | Cuisine marocaine | 14 | 12/01/2007 20h26 |
| Masque citron et miel (spéciales peaux grasses) | petitbijou | Bien-être et Santé | 12 | 29/08/2006 14h20 |
| Les bienfaits du gingembre | dayda | Bien-être et Santé | 100 | 15/02/2006 18h41 |
| épilation au miel et au citron | madonne | Bladinettes | 63 | 29/08/2005 13h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |