|
| ||||
| ||||
| Des cuisses flasques !! Salam !! Mon titre est affreuxxx mais voilà, mes cuisses sont flasques. Quand je m'assoie j'ai l'impression qu'elles s'étalent sur toute la chaise. Soyez sympa, donner moi vos conseils =) Le vélo , natation ? Que puis je faire pour travailler les cuisses ? Ce qui est bizarre j'ai bcp de muscle a l'arriere de ma cuisse ... Merci pr votre aide les ami(e)s ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des cuisses flasques !! Salam ![]() Corde a sauter-er-er, corde a sauter-er-er
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des cuisses flasques !! ah bon ? J'aurais de quoi me motiver déjà c'est pas mal ça ! Je pensais que la corde était plus pour le cardio |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des cuisses flasques !! Citation:
Ca reduit la cellulite ![]() Sinon le velo ^^
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| |||
| |||
cellulite au niveau des cuisse , de l'exercice et ça partira : |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des cuisses flasques !! courir faire du sport du tennis du roller de la natation personnellement je n ai aucune patience , ça me saoulerait de faire des exercices chez moi je préfère faire du vrai sport en plein air ,en me dépensant dans une activité |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des cuisses flasques !! Salam, si je peux te conseiller quelque chose c'est le vélo ellyptique. J'en ai un à domicile mais il y en a dans toutes les salles de sport. J'ai qu'un mot à dire, magique! Mes jambes étaient flasques, mais ca c'était AVANT ce vélo ![]() PS: tes fesses vont changer aussi et en bien |
|
| ||||
| ||||
T'es trop mignonne ![]() (je n'ai pas de réponses pour ton topic, dsl)
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cuisses flasques |
Discussions similaires à " Des cuisses flasques !!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manger des cuisses de grenouilles | HitchBond | Cuisine marocaine | 14 | 26/07/2011 15h55 |
| taches entre les cuisses | khennette | Bien-être et Santé | 50 | 22/08/2010 02h03 |
| Recette cuisses de dames | fincom | Cuisine marocaine | 9 | 19/05/2008 13h18 |
| marre de mes cuisses ! | ninouchaa | Bien-être et Santé | 41 | 06/02/2008 17h19 |
| il regardait mes cuisses! | Trombiya | Histoires de coeur | 257 | 10/07/2007 13h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |