|
| ||||
| ||||
| ça me fait rire... Dite ici ce qui vous fait rire dans le sens du sarcasme ! je commence : Ça me fait rire les gens qui s'embête à crée un compte sur bladi, te sorte qu'ils lisent souvent le forum mais te poste un 1 message et se casse...et toi avec les conseils que tu as donné tu as pas l'air idiot... Dernière modification par breakbeat ; 24/04/2012 à 20h30. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa me fait rire... Les fautes d’orthographe "SA" m'exaspère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa me fait rire... orthographiquement c est abusé breakbeat... ps : j suis énervé ce soir désolé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sa me fait rire... Citation:
![]() Sinon pour répondre a ta question, ce que j'ai toujours détesté sur Bladi, ce sont les gens qui ouvrent des posts pour dire "Mais vous n'avez pas de vie ?!" (c'est l'hopital qui se fout de la charité...lol) ou alors ceux qui ouvrent un post pour dire qu'ils s'en vont et qu'ils veulent qu'on désactive leur compte. En plus on les voit réaparaitre une semaine apres loll Bladi c'est un forum, si quelqu'un part, on s'en rendra pas compte, pas besoin d'alerter la populasse comme si y avait un décès loll |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ça me fait rire..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca me fait rire | peutetre | Islam | 3 | 23/08/2011 18h36 |
| Une image qui m'a fait rire | souriss | Jrad | 3 | 16/02/2011 21h30 |
| un truc qui fait rire | Ihoudi | Jrad | 29 | 03/12/2008 23h05 |
| Ce qui me fait pisser de rire... | orientalover | Jrad | 85 | 17/11/2008 11h24 |
| Une vérité qui fait pleurer ou un mensonge qui fait rire | Amel2BxL | Jrad | 16 | 26/08/2006 12h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |