| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La taille idéale d'un homme Citation:
Et alors on peut poser les questions que l'on veut aussi bête soit elle le forum est ouvert à tous c'est au personne ensuite, de voir si elles jugent utiles de répondre ou pas il y'a en aucun cas de couteau sous la gorge je vois vraiment pas pourquoi des gens se sentent obligé de venir rajouté leur petit grain de sel sarcastique si le post ne les intéresse pas . |
|
| ||||
| ||||
| Re : La taille idéale d'un homme Doudou fait 1.90 pour 82kg et à mes yeux il est parfait
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : La taille idéale d'un homme au pire s'il est trop grand un coup de scie et c'est réglé s'il est trop petit, on sors les rallonges |
|
| |||
| |||
| Re : La taille idéale d'un homme Je dirais 1m82 à 1m88! Pour 81 à 94kg. |
|
| ||||
| ||||
Qu'il soit juste plus grand que moi! difficile je mesure 1m54 ......![]() LE poids peu importe! Dernière modification par Hajar92 ; 25/04/2012 à 00h29. |
|
| ||||
| ||||
Minimum 1m90 et 85 kg... comme ça, en sa compagnie, je vais me sentir en sécurité dans ce monde qui s'attaque aux gays.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
au maroc ca suffira pas contre la vindicte populaire :/ |
|
| |||
| |||
| Re : La taille idéale d'un homme C'est vrai que la taille ne devrait pas être un critère de choix, maintenant mes phéromones se libèrent bcp plus plus quand la personne est plus grande que moi et d'au moins 10 cm ^^ C'est complètement irrationnel, finalement, mais, je me vois mal je pense être avec un homme pas suffisamment grand à mon goût. 1m80 j'aime bien ^^ La taille idéale dépend de sa propre taille aussi; mais on voit des couples où il y a des écarts importants ou alors la femme plus grande. Dernière modification par nefert ; 25/04/2012 à 07h59. |
|
| |||
| |||
| Re : La taille idéale d'un homme je suis grand mais un peu maigrichon , va falloir que je commence le traitement "7elba" ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La taille idéale d'un homme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La taille idéale d'un homme | Marouan_13 | Bladinettes | 1925 | 26/02/2011 18h13 |
| Taille de bonnet idéale? | giant bel | Histoires de coeur | 100 | 05/02/2011 23h58 |
| La taille idéale de l'homme de tes reves | dismissed | Jrad | 134 | 06/01/2011 22h47 |
| Taille idéale | Ultrariche | Bladinettes | 247 | 23/08/2010 02h39 |
| Taille idéale d'un homme ou d'une femme | Ultrariche | Autres Sports | 82 | 23/06/2010 16h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |