| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : La taille idéale d'un homme Ce que j’apprécie chez les occidentaux en particulier les femmes c'est qu'ils ne mettent pas l'accent sur l'apparence de ceux dont ils sont tombés amoureux ,que se soient les femmes ou les hommes ils laissent l'amour ce sentiment ROI gerer leur chemin du bonheur ,bref contrairement à nous les orientaux je crois que nous sommes plus materialistes en l'aamour même si on le cache avec certains sacrifices c'est toujours le cerveau qui gere tout pour ne pas dire la raison car cette dernière est plus sage que le cerveau ,alors n'allez pas vous lamenter lorsque vos freres ou vos soeurs choisissent le mariage avec les occidentaux ,salam Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : La taille idéale d'un homme minimum 1m85 |
|
| ||||
| ||||
| Re : La taille idéale d'un homme Citation:
Au moins 1m80 minimum enfin je dis ca parce que moi meme je suis grande je me voit difficilement avec un mec plus petit que moi. Sinon 1m95 c'est grand mais bien au delà sa fait beaucoup je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Re : La taille idéale d'un homme pour moi c est entre 1.70 et 1.75 m
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
ça suffira... et c'est un ex-déjeûneur du ramadan en public qui te le dit. les marocains, peuple dial l7agra.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
| Re : La taille idéale d'un homme 1M80 minimum 1m90 max c'est bon /le poid à partir de 80 kg à 95kg max |
|
| |||
| |||
non c est un peuple de frustré qui fait sortir ca avec la haine et la violence Citation:
et toi tu fais combien pour combien :O ? |
|
| ||||
| ||||
1 m 60.....je sais suis petite .... mais j 'aime les grands de taille |
|
| |||
| |||
bah bon déjà a 1 80 ca te fait 20cm de diff , y a pas de talons qui te permettrais de faire le combo bcbg en soirée, alors 1 90 @_@ un couple 1 60 / 1 75 ca ferait plus joli je trouve |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La taille idéale d'un homme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La taille idéale d'un homme | Marouan_13 | Bladinettes | 1925 | 26/02/2011 18h13 |
| Taille de bonnet idéale? | giant bel | Histoires de coeur | 100 | 05/02/2011 23h58 |
| La taille idéale de l'homme de tes reves | dismissed | Jrad | 134 | 06/01/2011 22h47 |
| Taille idéale | Ultrariche | Bladinettes | 247 | 23/08/2010 02h39 |
| Taille idéale d'un homme ou d'une femme | Ultrariche | Autres Sports | 82 | 23/06/2010 16h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |