| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Après combien de temps ? Citation:
Mais je vous en prie lol |
|
| |||
| |||
| Re : Après combien de temps ? Mido je le savais que c'était une blague tu es un bledard, sans papier et moche tu aurais eu une chance sur un million de trouver même une moche/laide ![]() pas d'insultes en mp svp :p |
|
| ||||
| ||||
tu te maries quand ? parce que là ça craint grave ![]() moi c'est une portugaise qui m'a charmé |
|
| ||||
| ||||
![]() j etais tellement heureuse pour toi ...
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
moi bientôt avec mon cousin du bled fathi ![]() tu as été émoustiller par ses poiles |
|
| ||||
| ||||
merci, t'es gentille Mellisse, t'as un grand corps pas comme ta compatriote Shali l'aigrie ![]() Citation:
non par son charme et sa gentillesse, ce qui te fait défaut à vrai dire ! |
|
| |||
| |||
fathi n'avait pas l'air gêner par mes défauts |
|
| |||
| |||
| Re : Après combien de temps ? Mido, félicitations, t'as enfin trouver ta belle |
|
| ||||
| ||||
Moche ? La fois ou il a posté une photo de lui , toutes celles qui ont mouillé leur culotte du marché de barbès ... 30E mido |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Après combien de temps ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après combien de temps après mariage êtes vous tombez enceinte ? | Jedanselemia | Forum parents | 5 | 30/12/2011 20h28 |
| Après combien de temps... | chasan | Histoires de coeur | 50 | 01/01/2011 18h25 |
| Un bébé après combien de temps? | karimary | Forum parents | 27 | 18/10/2010 09h44 |
| Un enfant après combien de temps? | mouchette | Forum parents | 11 | 07/01/2010 00h02 |
| eu votre bébé combien de temps aprés | sousou13 | Forum parents | 7 | 19/12/2009 16h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |