|
| ||||
| ||||
| Re : Je me convertis demain Citation:
Normal,tu ne peux pas le savoir, tu es en mode...off. Citation:
Tu as désobeit en prenant les humains pour des seigneurs aux paroles infaillibles et au savoir "surhumain". Aucune différence entre vous et ceux à qui Dieu a reproché cela, en prenant des prêtres et des rabbins pour des "tuteurs de Dieu" et en interprétant selon leur volonté.
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
aprés les barbus, les ninja, voilà le frigo drapé de noir t'as attaqué le musulman, la musulmane te manquais plus que le lieu de pelerinage des musulmans, maintenant c'est fait heureusement que c'est pas l'homme qui guide, sinon la jeune bladinette se serait enfuie depuis longtemps
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
Malgré qu'il y est des gens qui pensent comme toi, soubhanAllah tu verras toujours des conversions car c'est par la grâce d'Allah soubhanahou wa ta'ala et non le fait de l'homme. C'est Allah soubhanahou wa ta'ala qui guide et celui qui est guider nul ne peut le détourner, et celui qui est égarer nul ne peut le raisonner. Sayyidunâ Abû Hurayrah (qu'Allâh l'agrée) rapporta que le Prophète (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : Lorsqu'Allâh (qu'Il soit exalté) créa le monde, Il écrivit à Son sujet : « En vérité, Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère. ». salam. |
|
| ||||
| ||||
11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes. |
|
| ||||
| ||||
Oui, je sais mon chou, je t'ai manqué... ![]() Tu ne comprends rien et tu es à côté de la plaque, je rends de temps en temps quelques pièces de sa monnaie.
|
| ||||
| ||||
Commence par l'appliquer, ce n'est pas moi qui vient me foutre de ta gueule ou douter de ta foi mais bel et bien toi qui commence. Hypocrite,va...
|
| |||
| |||
t'es trop genereuse, tu rends un peu trop de pieces en t'attaquant a la communauté tout entiére le "frigo" il est pas à lui
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
7chouma 3lik, c'est toi qui allume les autres edit: en fait t'avais raison, je te comprends maintenant
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." Dernière modification par sempro ; 25/04/2012 à 10h12. |
|
| |||
| |||
honnêtement sempro , te prends ps la tête ... |
|
| ||||
| ||||
Ah bon, toi aussi tu drapes ton frigo de noir? ![]() Z'êtes quoi maintenant, des "friguistes"?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je me convertis demain" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les convertis | Demetria | Islam | 86 | 30/04/2011 16h37 |
| convertis | lanina | Général | 7 | 03/10/2006 10h30 |
| convertis | karloucha2 | Islam | 3 | 30/08/2006 14h05 |
| les convertis par ici... | zarazara | Islam | 51 | 23/06/2006 11h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |