| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le cadie du supermarché. salam je voudrai savoir..vous avez les caddies qu'il y a au supermarché comme au Lidl, je me demandais si je peux emprunter pour prendre les courses jusqu'à la maison ![]() quelqu'un a déjà fait? ![]() merci.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le cadie du supermarché. Citation:
hahahaha! j'ai déjà vu des personnes faire ça! mais je crois qu'il est préférable de le dire aux employés du magasin pour savoir mdrrr se serait bête de se faire arrêter pour un caddie mdrrrrrrrrrrr pq tu n'achètes pas les caddi en tissu? c'est plus pratique |
|
| ||||
| ||||
loll je ne l'ai jamais fait mais à un moment donné il y avait pleins de cadies qui trainaient dans ma commune. les gens sortaient d'auchan et allaient jusqu'à la maison du fait qu'ils n'avaient pas de voiture 3andek les vigiles du magasin vont te courser s'il te voit avec le cadie lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : le cadie du supermarché. Rassures moi Madalena tu n'es pas sérieuse? ![]() tu n'es pas comme ça mon Dieu..prends un âne c'est mieux et gare le devant Lidl
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
salam oui moi aussi..mais je sais si je peux faire ou demander d'abord ![]() ok! je me renseignerai inchALLAH! j'en est un mais ça prend pas beaucoup et a chaque fois je dois y retourner...alors je veux faire une grosse course
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : le cadie du supermarché. Ma maman faisait pareil, mais le Ed était en face de la maison. Du coup, vachement pratique et les vigiles la connaissait. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le cadie du supermarché. Madalena tu es un monde à toi toute seule, NE CHANGE PAS
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
pq tu ne fais pas appel à un taxi pour ta grosse course!!! c'est plus pratique que de te balader avec le caddie |
|
| ||||
| ||||
salam oui ça c'est dommage de ne pas remettre a sa place, j'ai l'intention de demander j'éspère que se sera d'accort
|
| ||||
| ||||
saam si je suis très sérieuse ![]() mdrr mais j'ai aucun moyen de transport faut bien que je me débrouille avec ce que je vois,lol
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le cadie du supermarché." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bébé seul dans le cadie | soumi86 | Forum parents | 30 | 19/01/2009 09h34 |
| Supermarché | zina_sousou | Jrad | 32 | 16/10/2008 23h09 |
| Un supermarché de la drogue | shams007 | Maroc / Belgique | 23 | 13/02/2008 13h02 |
| dragueur au supermarché | rimka94 | Bladinettes | 105 | 02/11/2007 13h14 |
| Au Supermarché... | MoulSfenj | Jrad | 27 | 10/09/2007 11h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |