| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : le cadie du supermarché. Citation:
ça c'est le procédé du fénéant! tout acheter sur le net et se faire livrer! suis pas fan! j'aime aller au magasin et choisir les produits! lire les notices! comparer les prix! savoir ce que j'ai en main ^^ |
|
| ||||
| ||||
tt ça je le sais 3lach s7ablek kan dor gher b'mini ? ( pas la voiture , la jupe) |
|
| ||||
| ||||
apres tout depend si tu as le temps ou pas! moi perso je prefère acheter sur le net et en plus je me suis rendu compte que je faisais moins achat inutil. c'est carrément pratique pour les pack d'eau, lait! |
|
| |||
| |||
c'est chiant de faire les courses |
|
| |||
| |||
![]() rare femme à ne pas aimé faire les courses ![]() va à Drive carrefour http://courses.carrefour.fr/accueil;...C746B4029402A1 |
|
| ||||
| ||||
salam oui mais ça prend pas beaucoup
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam mdrr ah oui j'en est déjà vu aussi...je t'imagine ![]() peut être que a bruxelles tu en trouvera^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam oui mais je préfère en une fois c'est mieux ![]() il me faudra plus que deux fois
|
| ||||
| ||||
salam mdrr ben j'ai 3 petites ![]() mais j'aime bien avoir des réserve comme pour l'eau,lait,... des choses qui peut durer.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le cadie du supermarché." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bébé seul dans le cadie | soumi86 | Forum parents | 30 | 19/01/2009 09h34 |
| Supermarché | zina_sousou | Jrad | 32 | 16/10/2008 23h09 |
| Un supermarché de la drogue | shams007 | Maroc / Belgique | 23 | 13/02/2008 13h02 |
| dragueur au supermarché | rimka94 | Bladinettes | 105 | 02/11/2007 13h14 |
| Au Supermarché... | MoulSfenj | Jrad | 27 | 10/09/2007 11h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |