| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cadeau pour femme enceinte Bonjour , Ma grande soeur est enceinte de six mois maintenant, et début mai c'est son anniversaire... Quels sont les cadeaux qu'on doit eviter d'offrir durant cette période ? Je voulais a la base offrir : - un soin hamam, ou massage mais là c'est délicat -Des produits de beautés types yvres rochers mais on m'a dit de faire attention... Aie aie aie, et mon beau frere donc son mari, il est nul de chez nul en cadeau. Donc je n'ai aucune idée, Si vous voulez participer à ma recherche =) Merci les bladinettes ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cadeau pour femme enceinte Citation:
Felicitation pour ta soeur Pourquoi sa serais delicat, y'a des soins speciales femmes enceinte sans les huiles essentiels, car c'est fortement déconseilléMoi étant enceinte, j'aurai bien aimer ce genre de cadeaux ![]() Sinon un jolie top pour femmes enceinte je vois rien d'autre, si j'ai quelque chose d'autre qui me viens en tête je repasserais Jettes y un oeil je viens de trouver ça, c'est sympa je trouve, après je ne sais pas si tu es de region parisienne, mais normalement y'en a un peu partout http://www.edonys.com/bon,cadeau,institut.php Dernière modification par LiLipraline ; 25/04/2012 à 12h08. |
|
| |||
| |||
| Re : Cadeau pour femme enceinte Une belle tunique pour femme enceinte, pourquoi pas? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cadeau pour femme enceinte Oui des habits!!!! enceinte on n'a plus rien qui nous va, surtout les pantalons... une horreur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cadeau pour femme enceinte Des soins speciaux pour femme enceinte creme huile etc etc
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cadeau pour femme enceinte Citation:
une épilation intégrale du maillot lol qu'elle fera juste avant l'accouchement! sinon plus serieusement : crème pour le corps pour femme enceinte, fringues, smart box restaurant ou si tu en a les moyen un week end à 2... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cadeau pour femme enceinte une crème anti-vergetures .................. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cadeau pour femme enceinte moi je dirais une chose ki serre ke a elle |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cadeau pour femme enceinte Coucou les filles ! Juste pour "clore" mon post j'ai trouvé simple et je pense trés bon pour madame... Un coffret de chocolat Jeff de Bruges, je vous dirais sa reaction |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cadeau pour femme enceinte" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire la prière pour une femme enceinte | khadija2105 | Islam | 10 | 05/11/2011 22h39 |
| Le plus beau cadeau Pour une Femme | Ana93 | Histoires de coeur | 169 | 24/06/2011 14h55 |
| Sourates pour une femme enceinte | joamina | Islam | 3 | 29/03/2009 21h54 |
| Coloration pour femme enceinte, nociF? | mouchette | Forum parents | 13 | 05/12/2008 10h18 |
| Cadeau pour ma femme | aroubi | Bladinettes | 59 | 09/05/2007 13h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |