| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me retrouve avec un homme que je connais à peine Citation:
il ne s'en rend peut être pas compte mais lui aussi doit avoir du mal avec un tel mariage. nerveux ou pas nerveux, le fait est qu'il ne t'aime pas et du coup tu l'exaspères pour un rien. |
|
| |||
| |||
| Re : Je me retrouve avec un homme que je connais à peine Déjà se marier avec une personne que l'on connait très peu c'est tendu! Ne pas en parler avec ses proches, c'est se condamner à une mort lente et surtout pas douce... Crois moi ma fille ça ne va pas s'améliorer si tu gardes tout pour toi! |
|
| ||||
| ||||
C'est un mariage "roulette russe" ton truc... Tu te maries sans connaître ton mari, c'est un peu trop risqué... Bah maintenant assumes et patientes, c'est tout ce que tu peux faire
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
le chemain du mauvais traitement commence avec des insultes, il faut vraiment mettre fin a cela avant que les choses debordent |
|
| ||||
| ||||
Alikoum selem, Je commence par te dire qu'Allah te vienne en aide. Et je finis par dire que je ne comprendrais jamais ce type de mariage!! Vous le faites juste pour que les autres disent que vous êtes mariés et que vous êtes dans la "norme" sociale? Ou bien pour d'autres raisons? Il faut connaitre un minimum son fiancé avant, et se mettre d'accord sur certains points pour l'après mariage. C'est un mariage pas n'importe quoi Peut être que ton mari changera, peut être pas... |
|
| |||
| |||
Si tu ne supportes pas son caractère au bout de quelques mois de mariage, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Un mec qui devient agressif et insultant ne changera pas. De plus, tu vis dans un climat de peur, c'est pas normal c'est pas ça le mariage. Surtout au début où tout est sensé être tout beau tout neuf. Vous n'avez pas d'enfants c'est déjà une bonne chose. |
|
| |||
| |||
Sois sincère , parlez , discutez , il a ses raisons d'être nerveux essaie de communiquer avec lui . |
|
| ||||
| ||||
Qu'allah continue à guider ton coeur sur la bonne voie ! Tu as l'air d'être une femme macha'a Allah superbe! Ton mari à un comportement inacceptable, Allah yehfad :o Cela commence comme ça et tu ne sais pas comment ça se termine. Une chose est sûr c'est que tu ne peux pas avoir peur de lui sans raison... Tu as le droit de te défendre, il n'a pas le droit de te rabaisser, c'est un comportement de faibles, rabaisser quelqu'un, surtout pas son épouse a3oudou'billah :o Tu as le droit d'avoir un minimum d'argent pour assouvir tes besoins, sans que tu ne tombe dans l'excès ni des dépenses inutile, Ce sont tes droits d'Alah swt. et non une faveur de l'être humain tout ces points. La cerise sur le gâteau c'est quand il te dit qu'il ne te trouve pas belle? Mon Dieu que reste-t-il? Parles-en sérieusement, mets les points sur les i, la patience c'est bien mais quand tu vois qu'un tel comportement est permanent c'est pas possible. toute patience à des limites et cela finira par avoir des conséquences sur ta santé, hafid'Allah ! Fais-attention à toi et ne laisse pas l'injustice régner sur toi, car Allah swt. n'aime pas ça!
__________________ Lalalalalalalala |
|
| |||
| |||
On ne sent pas beaucoup d'amour dans cette union..Et lui est il aussi deçu de toi? |
|
| |||
| |||
| Re : Je me retrouve avec un homme que je connais à peine En meme temps il faut etre realiste quelle idee de se marier avec un inconnu.on est plus au moyen age enfin.a mon avis vu comment cela est parti ca se terminera en violence physique.manque de respect.insultes.provocation et apres des coups.je te conseille de mettre les choses au point des le depart ma belle et dit lui que tu n es pas son souffre douleur |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je me retrouve avec un homme que je connais à peine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment oublier cet homme que je connais à peine? | algerienne_07 | Histoires de coeur | 38 | 28/01/2011 15h20 |
| un homme retrouvé égorgé dans le sous-sol d'un immeuble | mahe28 | Actualités françaises | 0 | 06/07/2010 17h47 |
| Destin:j'ai retrouvé l'homme de ma vie sur bladi | lilia16 | Histoires de coeur | 118 | 19/09/2009 23h34 |
| Rouen: un jeune homme retrouvé égorgé en pleine rue | Soumiyaaa | Général | 4 | 25/02/2008 13h30 |
| Femme, connais tu l 'homme? homme connais tu la femme? | paris_meknes | Général | 17 | 18/10/2002 18h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |