| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me retrouve avec un homme que je connais à peine Citation:
pour le calmer faut lui donner un produit qui lui donne la diarrhée afin qu'il arrete de faire chier la fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
faut croire que la plupart des femme aime être maltraitée encore celle ci a une excuse la pauvre elle a tout quittée pour ce con et il a compris du tout il en profite |
|
| ||||
| ||||
moi mon mari me traite comme ca je le defonce et je me barre
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
Oui mais vus comment il semble te la manipulé il risque d'aboutir à ça. Inch'Allah j'espère pas parce que il y assez d'enfants issue de parents séparé je trouve... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me retrouve avec un homme que je connais à peine Faut qu'elle appel ces parents ses beaux -parents comme sa tous le monde est au courant de la situation !! réunion de famille si les membres sont ici sinon va voir une association et commence déjà à travailler si tu peux tu seras déjà indépendantes financièrement |
|
| ||||
| ||||
c est juste si il ne lui paie pas la pilule elle est mal barre
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
ou alors sebri comme bcp de femmes faisaient avant jusqu'à ce que monsieur deviennent plus mature plus gentil surtt plus vieux et plus dépendant de toi vers 70 ans |
|
| ||||
| ||||
ou alors sebri comme bcp de femmes faisaient avant jusqu'à ce que monsieur devienne plus mature plus gentil surtt plus vieux et plus dépendant de toi vers 70 ans |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me retrouve avec un homme que je connais à peine quand sa va pas dans un couple NE FAITE PAS D'ENFANT !!! REGLE NUMBER ONE |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je me retrouve avec un homme que je connais à peine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment oublier cet homme que je connais à peine? | algerienne_07 | Histoires de coeur | 38 | 28/01/2011 15h20 |
| un homme retrouvé égorgé dans le sous-sol d'un immeuble | mahe28 | Actualités françaises | 0 | 06/07/2010 17h47 |
| Destin:j'ai retrouvé l'homme de ma vie sur bladi | lilia16 | Histoires de coeur | 118 | 19/09/2009 23h34 |
| Rouen: un jeune homme retrouvé égorgé en pleine rue | Soumiyaaa | Général | 4 | 25/02/2008 13h30 |
| Femme, connais tu l 'homme? homme connais tu la femme? | paris_meknes | Général | 17 | 18/10/2002 18h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |