| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me retrouve avec un homme que je connais à peine Citation:
ah parce que tu trouves que la posteuse à le droit de parler !! elle dit clairement qu'elle se tait |
|
| ||||
| ||||
Oui mais je crains que cette femme ne sache pas ce défendre face à son mari, verbalement. Elle reste silencieuse quand il lui fait des reproche c'est le premier signe d'une personne qui manque de confiance en soi. Avoir du répondant c'est difficile pour eux, car ils ont du mal à chercher les mots juste pour ce défendre. C'est problématique... |
|
| ||||
| ||||
Non quand même pas .... le taux de divorce a explosé.... yavait plus de respect quand même à l'époque je parle des hommes et des femmes |
|
| |||
| |||
Depuis combien d'années le divorce est reconnu au Maghreb ? |
|
| ||||
| ||||
non! ce que l'on voit aujourd'hui existait déjà avant! c'est juste qu'avant! on osait pas en parler! parce que trop honteux!! et la femme osait moins se rebellé! sinon les petits crétins qui se croit tout permis! existent depuis la nuit des temps |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je me retrouve avec un homme que je connais à peine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment oublier cet homme que je connais à peine? | algerienne_07 | Histoires de coeur | 38 | 28/01/2011 15h20 |
| un homme retrouvé égorgé dans le sous-sol d'un immeuble | mahe28 | Actualités françaises | 0 | 06/07/2010 17h47 |
| Destin:j'ai retrouvé l'homme de ma vie sur bladi | lilia16 | Histoires de coeur | 118 | 19/09/2009 23h34 |
| Rouen: un jeune homme retrouvé égorgé en pleine rue | Soumiyaaa | Général | 4 | 25/02/2008 13h30 |
| Femme, connais tu l 'homme? homme connais tu la femme? | paris_meknes | Général | 17 | 18/10/2002 18h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |