| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Je me retrouve avec un homme que je connais à peine Citation:
Elle a plus de moyen d'actions qu'avant : forum, plainte à la police, etc... Si un homme ne veut rien comprendre, qu'il soit d'hier ou d'aujourd'hui, il peut rester ainsi toute sa vie... |
|
| ||||
| ||||
Je n'ai pas tt suivi en fait. Je pensais juste qu'elle se sentait un peu seule et que Monsieur était un impulsif. |
|
| ||||
| ||||
dans son cas elle ne dit rien et restes sans rien faire donc c'est pareil |
|
| |||
| |||
Il a du fric au moins? |
|
| |||
| |||
Ca c'est son problème... Il faut juste qu'elle prenne conscience que les possibilités sont multiples... Il n'y a plus aucune honte à avoir à en parler... |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Ben si les mots ne marchent pas qu'elle lui mette une belle trempe c'est tout ce qu'il mérite... ![]() Et ça s'appelle maris et femmes... béni soit le célibat :fou! |
|
| ||||
| ||||
comme moi! la bagra voit tjs claire |
|
| ||||
| ||||
Heuresement que la femme a plus de moyens qu'à l'époque .... mais quand meme les gens se respectent plus je trouve |
|
| |||
| |||
Ils en parlent bien plus aussi... Avant, tu gardai çà pour toi et tu vivais avec... |
|
| ||||
| ||||
Je sais pas j'ai que 28 ans j'ai pas vécu dans les années disco |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je me retrouve avec un homme que je connais à peine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment oublier cet homme que je connais à peine? | algerienne_07 | Histoires de coeur | 38 | 28/01/2011 15h20 |
| un homme retrouvé égorgé dans le sous-sol d'un immeuble | mahe28 | Actualités françaises | 0 | 06/07/2010 17h47 |
| Destin:j'ai retrouvé l'homme de ma vie sur bladi | lilia16 | Histoires de coeur | 118 | 19/09/2009 23h34 |
| Rouen: un jeune homme retrouvé égorgé en pleine rue | Soumiyaaa | Général | 4 | 25/02/2008 13h30 |
| Femme, connais tu l 'homme? homme connais tu la femme? | paris_meknes | Général | 17 | 18/10/2002 18h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |