| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : ca me brule !!! comment faire pour me venger? Je sais pas comment dire .... sans te brusquer, la diplomatie c'est pas trop mon fort, mais je sens une rage face à des comportements qui t'insupportent sauf que tu réagis de la même manière, avec la même haine et dans un langage qui pour certains peuvent choquer alors que peut être c'est juste une manière de parler. Bref, vis ta vie et zappe quand cela ne te plaît pas, ne tombe pas dans les travers que tu décries |
|
| |||
| |||
| Re : ca me brule !!! comment faire pour me venger? Citation:
en faisant ta vie ,et ne lui donné aucun crédit . |
|
| ||||
| ||||
je suis a la recherche de ma jeunesse perdus helas les premieres rides s installent sournoisement sur ma peau
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : ca me brule !!! comment faire pour me venger? Né3li chétane et pense a autres choses
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
|
| |||
| |||
J'ai jamais compris l'intérêt que vous portez aux rumeurs qui circulent sur vous... APRES tout, vous vous comportez tel que vous le faites pour les autres? Si oui: je comprends le dégout que peut faire ressentir en vous les rumeurs, mais sinon: je ne comprends paaas!!!! C'est triste, y a jamais de rumeurs qui circulent sur moi.. pourtant, qi'est ce que j'aimerais!!!!! Juste pour montrer aux rageux/euses combien ce genre de rumeur me fait rire! |
|
| ||||
| ||||
c'est rien ça à coté de ce que dit une fille refoulée. cherche pas à te venger ça ne fera que t'engluer dans une boue dégueulasse. |
|
| ||||
| ||||
euuuh... moué ok ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire pour me venger?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment se venger de lui ? | shahenaz | Histoires de coeur | 106 | 21/01/2013 14h56 |
| Idée pour me venger d'un menteur | celibataire20 | Histoires de coeur | 32 | 23/07/2011 22h41 |
| Comment se venger | anisa25 | Bladinettes | 8 | 01/06/2011 22h10 |
| Comment me venger? | xena55 | Histoires de coeur | 92 | 28/01/2011 17h26 |
| comment se venger de lui et sa soeur? Je suis triste! | agrouba99 | Histoires de coeur | 20 | 23/10/2008 15h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |