| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dénouement heureux grâce à l'intervention royale article 42 de notre constitutio Citation:
Siiiiiiiiiiiiiiii mais ça n'a rien à voir ,il parait que la barbe el himma est khalijie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dénouement heureux grâce à l'intervention royale article 42 de notre constitutio Citation:
pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee race
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
J'espère que nos barbus ne les prendraient pas pour exemple Doivent rester cool même faire l'effort d'être on the page. |
|
| |||
| |||
Merci pour ce rappel mon bon Monsieur.... Mais à part Israel....tous les pays ont une constitution |
|
| ||||
| ||||
el otmani t'as vu son nouveau look? qu'est ce que t'es mauvaise langue avec le PJD
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Oui j'ai adoré son look même Ramid est devenu acceptable à la vue ,qu'est ce que le ministerat(nouveau terme que je mets pour l'occasion) peut rendre élégant et beau .Non je ne suis pas mauvaise langue ,je discute comme tout le monde.:-))) |
|
| ||||
| ||||
Sauf qu'Israel n'a tué aucun marocain. . |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi tu nous sors Israël? C'est quoi cette haine que tu as envers ce pays ? C'est un topic qui concerne nos institutions ,pas celles des autres pays. |
|
| ||||
| ||||
c'est le parlement qui est élu par le peuple. le gouvernement lui a été constitué par premier ministre qui a été nommé par le roi. et je rappelle que le parti de benkirane n'a remporté qu'un quart des sièges. à vous lire le peuple a élu un président islamiste à 90%. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dénouement heureux grâce à l'intervention royale article 42 de notre constitution" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Khouribga Intervention royale dans l’affaire «Al Firdaouss» | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 20/03/2012 08h32 |
| les trois journalistes pour un article sur un procès lié à la traite grâce royale » | bentag | Actualités marocaines | 5 | 23/04/2010 19h26 |
| (Immigration)Heureux dénouement pour Belaouni | Cendres_bleues | Actualités internationales | 0 | 27/10/2009 03h28 |
| Article les mécanismes opaques de la grâce royale (impossible a consulter) | Sanzo | Actualités marocaines | 2 | 14/03/2007 23h02 |
| Grace royale | chico | Général | 6 | 11/05/2003 10h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |