| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : La meilleure equipe de tous les temps Citation:
Déjà pour moi la meilleure équipe ne peut pas être une sélection nationale, peu habituée à jouer ensemble par rapport à un club... En plus j'ai des souvenirs de football bafouillé concernant l'EDF en 2006 ![]() Ça fait vieux con, mais j'assume: l'Ajax d'Amsterdam de Johan Cruijff avec son football total est pour moi la meilleure équipe de tous les temps, la plus révolutionnaire de son époque, et qui prendrait 5 à 0 devant le Barça, mais sans qui le Barça ne jouerait pas comme il joue
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La meilleure equipe de tous les temps Je persiste,l EDF 2006 d une solidite a toute epreuve.Les autres equipes n arrivaient quasiment pas a avoir des occasions face a elle.Voila ce qui manque aux equipes actuelles : de la solidite derriere (pas forcement des individualites derriere mais un systeme defensif solide avec de bons recuperateurs) seule l italie de cet euro (a part en finale) m a semble retrouver la solidite que l on pouvait voir chez d autres equipes avant. |
|
| ||||
| ||||
Je dirais pas que c'était la meilleure équipe de tous les temps mais c'était une bonne équipe oui. Le gros point fort de cette équipe c'était son milieu de terrain avec Zidane au sommet de son art, et Vieira et Makélélé qui ont été tres bons |
|
| ||||
| ||||
| Re : La meilleure equipe de tous les temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : La meilleure equipe de tous les temps La France n'était jamais une meilleure nation de foot tj dans l'ombre de ses maîtres allemands et italiens ceci est une verité historique, sauf avec Zidane la situation a un peu changé (98 et 2006 avec un scandale parcours en 2002 avec Zidane blessé où pas ceci reste scandaleux que le tenant de titre quitte en 1er lieu sans parler de leur cirque en CM 2010 Meilleure nation de foot est brésil au niveau pragmatisme 1970 La meilleure équipe de foot est Brésil 1982 qui n'a pas remporté le maudit titre ! 1970 1982 |
|
| ||||
| ||||
Y a certains frenchy's qui ont suivi le foot depuis l'arrivée de Zidane ![]() Ajax des 70's + Brésil 82 = Art spontané de foot. |
|
| |||
| |||
| Re : La meilleure equipe de tous les temps bresil 70 on fera jamais aussi bien cherchez paspuis eux au moins ne se dopaient pas |
|
| ||||
| ||||
Le Barça de Guardiola. Et juste derriere je mettrais l'Ajax de Cryuff et l'AC Milan de Van Basten. J'aime quand le foot devient un plaisir, au delà des résultats et des enjeux statistiques et fanatiques.
__________________ Summum jus...Summa injuria... Dernière modification par LySergiDe ; 05/07/2012 à 10h25. |
|
| |||
| |||
| Re : La meilleure equipe de tous les temps y a pas photo, le bresil 70 et les orange mecanique de l'ajax, qui ont revolutionné le foot moderne celle que l'on pratique encore aujourdui. |
|
| ||||
| ||||
Le brésil 70 est une belle sensation ainsi que PB (74-78) ces deux équipes ont donné une nouvelle vision au foot que cela reste un sport de plaisir et spectacle. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La meilleure equipe de tous les temps" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La meilleure equipe nationale africaine de l’histoire?statistiques… | marequin37 | Football Marocain | 26 | 05/05/2012 04h23 |
| Equipe marocaine foot de tous les temps | BNADEM80 | Autres Sports | 15 | 07/05/2010 09h39 |
| la meilleure scène d'action de tous les temps | missdu30 | Vidéos à voir | 8 | 04/02/2010 10h19 |
| Espagne meilleure équipe 2009, Algérie et Brésil meilleure progression | elfarido | Football étranger | 3 | 19/12/2009 20h43 |
| Equipe type de tous les temps | BNADEM80 | Football Marocain | 29 | 15/07/2008 21h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |