La meilleure equipe de tous les temps

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2012, 20h53
centreat    
prend le large...

Re : La meilleure equipe de tous les temps

Citation:
Envoyé par Adhrab

Pour moi c est la France de la CM 2006

Déjà pour moi la meilleure équipe ne peut pas être une sélection nationale, peu habituée à jouer ensemble par rapport à un club...
En plus j'ai des souvenirs de football bafouillé concernant l'EDF en 2006

Ça fait vieux con, mais j'assume: l'Ajax d'Amsterdam de Johan Cruijff avec son football total est pour moi la meilleure équipe de tous les temps, la plus révolutionnaire de son époque, et qui prendrait 5 à 0 devant le Barça, mais sans qui le Barça ne jouerait pas comme il joue
AVICENNE84 et JDean aiment ce post.

Vieux 04/07/2012, 22h17
Adhrab    
Vergissmeinnicht

Je persiste,l EDF 2006 d une solidite a toute epreuve.Les autres equipes n arrivaient quasiment pas a avoir des occasions face a elle.Voila ce qui manque aux equipes actuelles : de la solidite derriere (pas forcement des individualites derriere mais un systeme defensif solide avec de bons recuperateurs) seule l italie de cet euro (a part en finale) m a semble retrouver la solidite que l on pouvait voir chez d autres equipes avant.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 22h44
Adebisi    

Citation:
Envoyé par Adhrab
Je persiste,l EDF 2006 d une solidite a toute epreuve.Les autres equipes n arrivaient quasiment pas a avoir des occasions face a elle.Voila ce qui manque aux equipes actuelles : de la solidite derriere (pas forcement des individualites derriere mais un systeme defensif solide avec de bons recuperateurs) seule l italie de cet euro (a part en finale) m a semble retrouver la solidite que l on pouvait voir chez d autres equipes avant.

Je dirais pas que c'était la meilleure équipe de tous les temps mais c'était une bonne équipe oui.
Le gros point fort de cette équipe c'était son milieu de terrain avec Zidane au sommet de son art, et Vieira et Makélélé qui ont été tres bons
Adhrab aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 22h49
nam2006    

celle la

http://www.youtube.com/watch?v=64pohkQgD0U
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 23h40
JDean    

La France n'était jamais une meilleure nation de foot tj dans l'ombre de ses maîtres allemands et italiens ceci est une verité historique, sauf avec Zidane la situation a un peu changé (98 et 2006 avec un scandale parcours en 2002 avec Zidane blessé où pas ceci reste scandaleux que le tenant de titre quitte en 1er lieu sans parler de leur cirque en CM 2010

Meilleure nation de foot est brésil au niveau pragmatisme 1970

La meilleure équipe de foot est Brésil 1982 qui n'a pas remporté le maudit titre !

1970

1982

Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 23h43
JDean    

Citation:
Envoyé par centreat
Déjà pour moi la meilleure équipe ne peut pas être une sélection nationale, peu habituée à jouer ensemble par rapport à un club...
En plus j'ai des souvenirs de football bafouillé concernant l'EDF en 2006

Ça fait vieux con, mais j'assume: l'Ajax d'Amsterdam de Johan Cruijff avec son football total est pour moi la meilleure équipe de tous les temps, la plus révolutionnaire de son époque, et qui prendrait 5 à 0 devant le Barça, mais sans qui le Barça ne jouerait pas comme il joue

Y a certains frenchy's qui ont suivi le foot depuis l'arrivée de Zidane

Ajax des 70's + Brésil 82 = Art spontané de foot.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 05h13
oldboy    
doumta mountadah wa himah

bresil 70 on fera jamais aussi bien cherchez pas

puis eux au moins ne se dopaient pas
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 09h29
LySergiDe    
Ecce Homo...

Citation:
Envoyé par Adhrab
Salam 3aleykoum

Pour moi c est la France de la CM 2006
Solidite defensive incroyable.Le Bresil ,de reve sur le papier ,n a eu aucune occasion franche contre eux lors du quart de finale.

D enormes individualites.Quasiment tous champions de leur championnat cette saison la.

Quant a Barcelone,il parait inconcevable que la meilleure equipe de tous les temps puissent jouer trois matchs de suite dont deux a domicile sans en gagner un seul et en en perdant meme deux tout en encaissant 5 buts.La meilleure equipe de tous les temps auraient certainement plusieurs shemas de jeu possibles pour s adapter aux differents adversaires sans buter betement sur une defense en appliquant a la lettre toujours le meme jeu.Donc pour moi impossible que ca soit Barcelone

Le Barça de Guardiola. Et juste derriere je mettrais l'Ajax de Cryuff et l'AC Milan de Van Basten. J'aime quand le foot devient un plaisir, au delà des résultats et des enjeux statistiques et fanatiques.

Dernière modification par LySergiDe ; 05/07/2012 à 10h25.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 11h39
lebarrus    

y a pas photo, le bresil 70 et les orange mecanique de l'ajax, qui ont revolutionné le foot moderne celle que l'on pratique encore aujourdui.
JDean et oldboy aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 18h29
JDean    

Citation:
Envoyé par lebarrus
y a pas photo, le bresil 70 et les orange mecanique de l'ajax, qui ont revolutionné le foot moderne celle que l'on pratique encore aujourdui.

Le brésil 70 est une belle sensation ainsi que PB (74-78) ces deux équipes ont donné une nouvelle vision au foot que cela reste un sport de plaisir et spectacle.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La meilleure equipe de tous les temps"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La meilleure equipe nationale africaine de l’histoire?statistiques… marequin37 Football Marocain 26 05/05/2012 04h23
Equipe marocaine foot de tous les temps BNADEM80 Autres Sports 15 07/05/2010 09h39
la meilleure scène d'action de tous les temps missdu30 Vidéos à voir 8 04/02/2010 10h19
Espagne meilleure équipe 2009, Algérie et Brésil meilleure progression elfarido Football étranger 3 19/12/2009 20h43
Equipe type de tous les temps BNADEM80 Football Marocain 29 15/07/2008 21h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.