| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Grosse dispute avec mon mari Citation:
Mariée depuis 6 mois et c'est la guerre oui ça c'est clair il doit pas la frapper. Il lui a jeter des trucs sur la tete, c'était quoi ? des coussins ? ![]() je plaisante mais bon, faut avoir plus de détails, et nous n'avons que sa version. Précision : je ne pardonne en aucune cas la violence, attention, ne dites pas le contraire. Un homme ne traine pas le soir pour rien. Je ne dis pas que c'est entièrement la faute de sa femme mais si elle gueule tout le temps, qu'elle le critique tout le temps, etc, lui franchement il va en avoir ras le bol et préfera rester entre potes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grosse dispute avec mon mari mais bon il vaut mieux cuisiner je n'ai jamais entendu ma mère demander à mon pere d'apportr des sandwichs lool |
|
| |||
| |||
Pourquoi tu ne lui dit pas calment ce que tu ressent lorsqu'il se comporte ainsi ? Attend un peu histoire que sa se calme et explique lui tes sentiments , tes ressentis maintenant si le mec n'arrive pas un minimum a contrôler son comportement c'est grave |
|
| ||||
| ||||
Un homme marié n'a pas a trainer le soir dehors.
__________________ Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. |
|
| |||
| |||
Ma femme cuisine souvent mais des fois bon commande des pizzas ou en bouffe dehors pars que faire la cuisine h 24 je comprend que sa puisse souler surtout si la meuf travail donc faut être aussi un minimum compatissons |
|
| ||||
| ||||
Non : elle l'a appeler pour savoir à quelle heure il rentrée pour manger, à chaque fois le mec il repousse l'heure à chaque appel parce qu'il passe son temps avec son ami. Elle décide alors d'aller chercher un sandwish et ils ce voient tous les deux, suite à ça il rentre à 0H00 et là ils ce disputent ! la miss voulais qu'il rentre pour manger, lui il lui tape un scandale disant que c'est une merde et il casse tous et lui jette des objets de la maison en pleine poire ! Elle a la bonté de l'attendre pour manger, et lui il la laisse en plan et la traite de merde... |
|
| ||||
| ||||
Quand ça démarre comme ça, autant en finir. Certains n'ont pas la maturité, pensent l'avoir, mais la vie de couple, ce n'est pas un long fleuve tranquille Qd on a encore envie de sortir avec ses potes ou que l'on joue encore à l'hystérique pour oui ou pour un non, autant se rendre à l'évidence que l'on était pas prêts .... et éviter que l'un deux ne se retrouve à l'hopital un jour
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
C'est nouveau ça... Dès qu'un homme se marie hop il a plus droit de sortie, rentré direct après le travail et enchainé tel un chien au radiateur avec des menottes pour pas qu'il sorte? Je ne dis pas qu'il doit tous les soirs trainer dehors, loin de là, mais de temps en temps il a quand meme le droit à sa liberté non ? il a le droit de voir ses potes ? moi perso je préfèrerais qu'il voit ses potes le soir vite fait après le travail et passer touuuuuuuuuuut le week end avec moi ![]() chacun sa façon de voir de toute façon, origami. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Grosse dispute avec mon mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La plus grosse dispute avec votre mère? | misssahara3 | Bladinettes | 54 | 19/02/2012 21h41 |
| Dispute avec mon mari | solitairia | Histoires de coeur | 13 | 26/06/2011 11h14 |
| Grosse dispute familiale | futureconomist | Général | 165 | 14/05/2011 11h33 |
| Grosse dispute avec mon mari | kikounette87 | Histoires de coeur | 26 | 26/04/2011 14h57 |
| grosse dispute 15 minute avant le maghreb | tamazight20 | Islam | 23 | 04/09/2008 18h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |